Catalogue des rencontres estivales ..

Démarré par Hw, Sam 11/08/2007 à 18:37

Hw

...ZeBike evidemment !!!  :naaa1:

Les 2 derniers mois ayant été consacrés à notre nouvelle maison et aux aménagements qui vont avec, on est un peu à la bourre ...
Ca c'était pour les excuses ... :tomate:

On prend donc enfin quelques instants pour vous faire partager tous ces bons moments passés avec certains d'entre vous.

Dadarere que Hm a eu la chance de croiser lors d'un déplacement professionnel. Un gros  :bisou: à David et Barbara pour leur accueil, leurs alcools divers et variés et leur bonne humeur



PS : au fait, pour Barbara, le boulot se passe bien ???
PS1 : les bouteilles partent fin aout  :smile2:


Zf70 qui nous a fait le plaisir de venir partager un barbecue (à l'allumage récalcitrant  :fire: ) chez nous



Et depuis une semaine Fanou, venu 2 fois pour découvrir les belles routes de chez nous, une fois avec Madame (  :bisou: Fanie) ...





...et l'autre avec nos MikeBrant © préférés venus du ch'nord



Evidemment on n'a pas pu s'empecher de faire un petit repas où nous ont retrouvés belle môman et toute la famille Evil, histoire de faire une micro gastro bod sudiste  :clan:











Bref, que des moments de bonheur  :lovelove: avec chacun d'entre vous. Au plaisir de vous revoir et de recevoir ceux qui auront l'occasion de passer par ici

Vous nous manquez tous beaucoup, donc plein de  :bisou: :bisou: et à tres vite

 :clan:

COUCOU



francky74

argrrrhhhHHHH , meme eric était la ?!!!
 :zem:  :a3: :hop2: :hop3: :sex31: :sex35: :sm: :sm: :sm:

je vois que du bonheur  :hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :hips01: :boire: :soleil: :miam:
 :hello: les H  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

tain faut que je prenne des vacances un de ces jours moi
GAAAAAZZZZZ

Hm

comme tu le dis si bien mon francky, y'a que dubonheur dans tout cela... :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

Dadarere et Barbara sont des hotes de grande classe, qui malgré un emploi du temps chargé et une heure deja avancée ont su prendre le temps de me recevoir façon Zebike!

Zf quant à lui est un exemple de coutoisie et de bienséance, un des ces gars à qui on pourrait dire monsieur :++: !!

Fanou et Fanie égaux à ce que l'on connait déjà d'eux, du bonheur en barre  :arf:

Noufette alias maman que l'on a tous rejoint le temps d'un repas  :wink: :clan:

Evil et madame, entiers et sincères (je vous retrouve semaine prochaine pour :miam: ) qui sont venus accompagnés de leurs petits bouts et de leur scénic adoré :naaa1: (500€ a qui n'en veut :lol: )

Et nos gens très très du nord, qui ont fait la babiolle de 6h de route pour quelques instants par chez nous :++: (un peu Mike Brant©© qund meme)

On est que début aout, qui pour la suite :arf: :arf: :arf:



C'est trop bon, merci d'etre tels que vous l'etes tous :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

ça fait un belle brochette de bodeurs(ses)  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bande de veinards !!  :arf: :arf: :arf:


 :bisou: :clan:

Hw

#7
Citation de: scopex le Dim 12/08/2007 à 00:12heu...y avait moi aussi !!!


 :oopss; scopexinet  :lovelove: !!!! Bien sur que tu étais là avec nous, pour chaque roulage, avec ton top case "ultra étanche"  :smile2:


David :bisou:

PS : nickels les photos, surtout la spéciale dédicace MikeBrant ©  :naaa1:

totos

C'est effectivement là que l'on voit que le Bonheur n'est pas que dans le pré :clan:

Ceci dit, il est vrai qu'il faut être un peu Mike Brant© de faire 6H00 de route pour connaître enfin le lieu de la BOD2008 :sifflene: mais ça vallait largement notre Fatigue de voir autant de Belles Tronches de Tafiolles :lol:

De plus ça a motivé Vinou de faire une BOD avec vous :++: (Enfin il faut que son Papa lui donne son accord bien sur :sifflene: )

J'ai eu le plaisir de voir Hier la Famille Pascool ainsi que notre grand DJP, la famille Fanou et la BIG Orange ( :oops: j'ai plus son Speudo en mémoire "plus de place sur le disque dur") en compagnie de sa Fille Julia où nous avons eu le grand plaisir de faire une réco pour la future BOD 2017 :arf:

Bise à vous tous :loveaa2: :lovelove: :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Hw et compagnie, grand bravo  :++:
Ca fait plaisir de voir vos tronches avec les touristes zebikiens de passage  :lol: :lol: :lol:

Fanou et dame Fanou, qui sont à la maison, viennent de voir les photos... et vous passent un grand coucou  :wink:

hahahahahahaha© que du bonheur Zob© de Zob©  :+++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Dim 12/08/2007 à 11:15Hw et compagnie, grand bravo  :++:



N'oublie pas Scopex :oops: Il va te faire un kk mou :lol:

Bon! Moi il faut que je me prépare à refaire des Km pour rejoindre notre BIGBURN sur son île de Beauté :arf:

On se relira le mercredi soir :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ca va ??? ca se passe bien les vacances ??? .......  :hop: :hop: :hop:
 :arme: :arme: :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon je tiens plus en place , faut que je bouge  :lol: :lol: :lol:
HM le suivant c est moi , je descends mercredi soir dans le sud et je rentre dimanche ???   :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Dim 12/08/2007 à 14:13
Francky, t'as que de la bouche :hop: :hop: :hop:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je viendre ma biche , mais je sais pas encore si je viens avec ma fille  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merde c est le mois d aout , j ai pas eu de vacances moi  :arme: :arme: :arme:
bon ok une petie semaine dans le nord , mais ca compte pas , y pas la mer , :sifflene: :sifflene: :sifflene: totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleurs , Hm j ai juste besoin de ton adresse ?  :wink: en MP stp mon valy

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries