Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

raf50000

c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien ! :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Citation de: "francky74"totos


PREND un 13 en S !!!!  :wink:

:chef: Il a dit: PAS UNE ENCLUME  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

mastermike

L'été est déjà fini depuis une semaine en Belgique;en France,ça devrait pas tarder.Pourquoi ne pas attendre les salons et les nouveautés?Honda annonce une jolie VTR 1200.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

AjT

Citation de: "raf50000"c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien ! :++:
...mais c'est plus bas qu'une BigOne et Swod est pas un p'tiot... :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

Citation de: "arnal"
Citation de: "francky74"totos


PREND un 13 en S !!!!  :wink:

:chef: Il a dit: PAS UNE ENCLUME  :lol:  :lol:


je cause pas au moins de 1 litres et en KAKAWA !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: "AjT"
Citation de: "raf50000"c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien ! :++:
...mais c'est plus bas qu'une BigOne et Swod est pas un p'tiot... :D

c est totos qui veut changer !!!!! manu  8)  :arf3:


et ca tombe bien ?????? :lol:  :lol:  :lol:  :wink: pour sa taille hahahahahahaha©  :chuicaché:  :cherchezpo:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

J'ai trouvé Totos, tu jette ton ZZR, et tu récupère la bandit à ta fille.... :wink:

Et vu qu'elle est rabaissée de partout, tu touchera terre sans problème... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

AjT

Citation de: "francky74"
Citation de: "AjT"
Citation de: "raf50000"c'est pas con, ça, comme suggestion...un 13, c'est bien ! :++:
...mais c'est plus bas qu'une BigOne et Swod est pas un p'tiot... :D

c est totos qui veut changer !!!!! manu  8)  :arf3:


et ca tombe bien ?????? :lol:  :lol:  :lol:  :wink: pour sa taille hahahahahahaha©©  :chuicaché:  :cherchezpo:

ouais, mais Totos tous les matin devant sa glace, il se voit grand comme Swod et il en reste persuadé tant qu'il n'a pas mis le nez dehors.... :lol:
:cherchezpo: aussi.. :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou


Fanou


totos

Je boude mes Faux Amis :roll:

Ce soir je vous écrirai le fond de mes pensées, car en attendant je vais rejoindre PASCOOL et Ln en MOTO :na:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Et dire que certains se moquent des petites tailles  :boxe1:
Tout ce qui est petit est mignon, non ?
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

AjT

Citation de: "totos"Je boude mes Faux Amis :roll:

Ce soir je vous écrirai le fond de mes pensées, car en attendant je vais rejoindre PASCOOL et Ln en MOTO :na:
puisse que tu vas dans le Sud, va voir ça.....
ou

, c'est du Français, oui Môssieur, et du français du SUD....!
Regardes là,,,http://www.motorcyclenews.com/jpeg/526/14835623.jpeg
..et en plus, il parait qu'elles ne sont pas très grandes... :lol:
N'oublies de faire la  :bisou: à la Pascool's familly pour nous tous.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

COUCOU

j ai vu ca dans café-racer!c est boxze ou viper?un truc comme ca????


philgood

c'est walkan ,trouvez pas que ça sonne un peu Voxan ?nân ,moi si ! :lol: