Vais chercher ma Meuuuuule

Démarré par TARJOON, Mar 6/12/2011 à 19:20

Fanou

Citation de: TARJOON le Mer  7/12/2011 à 09:42Bon ça y est  :++:

RDV demain à la gare avec le pêcheur d'ablettes et Gexman. :arf:
Cerise sur le gâteau ma fille sera là aussi. :arf:

Programme:

Petit restack rapidos et direction Mauguio, tofs et Gazzzzzzzzzzzzzzz



 :bisou: :clan: :boire:



Je te l'avais dis  :++: claque leur une biz de ma part  :bisou:

philgood

Citation de: totos le Mer  7/12/2011 à 14:09:chin:  Comment je le prends ? Bien - Mal  :chin:

Je pense que pour le coup je ne vais rien dire  :wiggle: Ça a été certainement écrit sans la méthode MOTUS    :sifflene:





je ne dis rien , je pose une question ......... :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Mer  7/12/2011 à 14:23je ne dis rien , je pose une question ......... :lol: :lol: :lol:

Bien sur Bien sur ! Et il n'y a eu aucune allusions sur le sujet Bien sur  :evil:

Les réponses qui suivent avec l'autre Tarlouse de pain coupé en tranche n'ont bien sur rien a voir avec moi  :chin:

Appelle moi CON ! Au moins ça ça passera  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bien mon con ,si ça peut te faire plaisir !! :lol: :lol: :lol: :bisou:

Le Jack

#19
                                                              

                                                               Lyon le 7 décembre 2011







Cher "monsieur" Tarjoon  



....Enfin, je ne sais plus s'il faut ainsi continuer à vous appeller après la découverte de cette triste nouvelle en ce post zebikien !

M. Tarjoon .... Vous allez commettre l'irréparable en dépensant vos maigres économies plumées par le "AAA"  qui va bientôt se "casser la gueule",  dans ce qu'il est convenu d'appeler " une folie de l'esprit" d'un vaillant soir de cuite !


Osez aujourd'hui faire un chèque pour s'acheter un 13, relève au minimum de l'amende pour état d'ivresse sur la voie publique avec garde à vue et examen du trou de bal'( excusez ma vulgarité)  :hop: pour vérifier si par hasard vous ne cacheriez pas qques boulettes parfumées dans votre fondement de sudiste sans cervelle :roll:


Encore quelques jours de legislature et vous pourriez même rejoindre le déli à la mode de " Vu à la pipe au camion pizza" bientôt sanctionné par une douloureuse amende pour vidange prohibée !


Certe,  je sais que le chapitre de la momification de votre "K" en compagnie de celle du non moins remarquable 'sieur Grogro ( hélas seulement Tractopelle@'ment compatible ) est un souvenir douloureux à assumer , mais soyez persuadé que la médecine aurait pu vous aider à surmonter ce cap de votre jeune vie de motard délinquant !


Ainsi donc le pas est à nouveau franchi, la bestise refaite , bref, vous avez à nouveau franchi le rubicon de l'insoutenable inconscience et vous vous dirigez vers le 2 roues le plus "primitif" jamais vendu dans les rubriques " lave vaisselle" des journaux d'annonces et autres "bons coins".

En conséquence de quoi et en désespoir de tout, je tiens à vous informer que dorénavent vous êtes prié de garer votre "Meuuuule malfaisante" le plus loin possible de ma divine RT  :arf:, de bien vouloir rester en dehors de mes trajectoires que vous aurez de toutes les façons beaucoup de mal à suivre, et enfin de bien vouloir m'essuyer la selle chaque matin frais de BOD ( pléonasme Zebikien )  pour vous faire pardonner de votre initiative fort désagréable à mes yeux :arme:

Monsieur .... Je ne vous salue pas !   :lol:
Jack de Ouille de la RT du Pont de la Rivière Kwai !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Pas de soucis quant a la garé loin de ta divine RT , comme elle est garé avec les poubelles , no soucy pour Tarjoon  :naaa1:

Tu ferais mieux de laisser tomber la Tupperware attitude  :lol:

DJP

Mon Jackouille ....

T'as pas l'impression que doucettement .... ben .... Tu est entrain de te retrouver .... SEUL  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

Bon, je me relirai un jour  :oops: :roll:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Le Jack

Fanou .....pousse toi , ça va pisser de lhuile  :arme:   :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

tarjoon , tu sais quoi ???  :chin:




ben t es une d'jeunes  :+++:





et une BM de moins , une  :naaa1: :naaa1: :naaa1:




et un 13 de plus  :ola: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Francky ... Va lire le manuel "comment tourner la poignée" que tu as emprunte au Fanou   :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Jack , je sent poindre en toi un peu d'énervement  :lol:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

laisse mon fanou , il se sent seul surtout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
jack un 13 ca te dit pas ???  :arf: :arf: :arf:
aller laisse toi faire  :brave:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

 :wink: Pis c'est bien connu que ceux qui n'aiment pas les BM sont ceux qui se sont fait  :hop: par leurs pilotes  :arf:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.