Vais chercher ma Meuuuuule

Démarré par TARJOON, Mar 6/12/2011 à 19:20

bigburn

je le savais deja mais la ça se confirme































































































































vous etes des grands malades  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


TARJOON

Sympa les gars  :++:

Sympa  :++: J'apprécie  :++:
 
Je compte pas en nombre de pages  :roll:

Mais c'est juré  :roll:
Ba la prochaine fois je mettrai rien et comme ça
y'aura rien à dire.



D'ailleurs les modos, supprimez ce fil SVP

 :wink:










Fanou


TARJOON

Lachez vous maintenant :lol: :lol: :lol:

Y'a plus rien à dire

totos

Citation de: TARJOON le Mer 14/12/2011 à 22:54Lachez vous maintenant :lol: :lol: :lol:

Y'a plus rien à dire


Je peux vraiment me lâcher  :shock:  c'est vrai !!!!  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

#142
Citation de: totos le Mer 14/12/2011 à 23:27Je peux vraiment me lâcher  :shock:  c'est vrai !!!!  :arf:

Oh si y'a que ça pour te faire plaisir  :roll:
en rajoutes pas, ça va comme ça
nous sommes descendus à 10 pages en attendant que ce fil de merde disparaisse

Je voulais juste faire partager mon plaisir, juste ça  :oops:
A partir d'un certain de Nbrs de pages, ça fait chier le monde...ok je comprends :--:

C'est bon à savoir et c'est avant tout révélateur :cry: :cry: et c'est surtout gravé définitivement dans ma mémoire  :hein62:
Tu vois dans la vie, le verni craque un peu, même ici
Je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire sur Zebike.

Bof....c'est juste

Décevant  :hein42:

Ailleurs Ok

Mais pas ici  :cry: :cry:

J'tombe de haut là  :cry:






Le Jack

Youri Allez  .. l'essentiel est dans le plaisir de se retrouver avec nos meuuuules , le reste on s'en fout ...

J'te  :bisou: très fort  :clan:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Bon ! Mode sérieux  :shock:

Comme il est difficile parfois de connaitre la limite de la déconnade sur tel ou tel sujet les Amis.

Je pense que nous avons tous vécu des situations plus ou moins compliquées cette année, et comme l'on fait remarquer plusieurs personnes ces derniers temps, le forum est fait aussi pour nous détendre en acceptant de temps en temps la dérision  :wink:

Pour ma part, quand je ne vais pas bien, je prends un peu le large pour revenir prendre une bouffée d'oxygene ici.

Sur ce, j'éviterai à l'avenir de m'intéresser à certain sujet pour éviter celà ( bien que je faisait déjà :chin: mais pas assez il me semble  :lol: )

 :bisou:  vieille branche







N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

#145
Allez Youri tu vas tout de même pas partir toi aussi...:bisou:

Et moi alors qu'est ce que je devrais dire quand on colle une lunette de chiotte sur MA Tractopelle@ ?... :roll:

Bon.

T'es repassé sur Spoutnik. Et après...On s'en cague. Si t'es heureux on est heureux. :wink: :clan:

Je peux ajouter que mon post sur un repas à Lyon a été tellement pourri par tellement d'irresponsables :rulez: :lol: que pour l'instant je suis seul à table... :roll:

M'en fous. Puisque le salon de thé de Jack a rouvert j'irai chez lui. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#146
Citation de: TARJOON le Mer 14/12/2011 à 23:36Je voulais juste faire partager mon plaisir, juste ça  :oops:




Mais je le partage ton plaisir mon Youri , te prend pas le chou  :wink:

 :bisou:



Citation de: GroGro le Jeu 15/12/2011 à 06:49Et moi alors qu'est ce que je devrais dire quand on colle une lunette de chiotte sur MA Tractopelle@ ?... :roll:





 :oops: :oops: :oops:

C'étais pour l'enjoliver , nous l'avions trouvé dans le catalogue Bmw Mottorad pourtant  :lol:

JLG

Bon ,bah je vais me casser aussi alors  ... :lol: :lol:

Je suis en train de monter un site pour un Forum mondial uniquement dédié aux Treize Varois ... :lol: :lol:


Peut être un sous-forum pour les Big one@  Varoises ,et encore ,c'est pas sur ...

Faut que je voie avec YOURI dès qu'il redescend sur terre .  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisa06

            "UNE PETITE MOTO VAUT MIEUX QUE DE LONGS DISCOURS"      :boire: :boire: :clan: