Retour de la BOD 2010

Démarré par totos, Dim 16/05/2010 à 10:39

silence

Bon et bien je suis bien rentré, la route nickel avec Môsieur BIGOU  :wink: pas de pluie.

Merci à TOUS et mes pensées à tous ceux qui ont eu des déboires pendant ces quelques jours.

Asocial tendance irascible. What else ?..

Rudd


Fanou

Les Fanou bien rentré  :++: et bien fatigué  :lol: , encore la téte a Neuvic avec vos rire et vos trombine dans nos coeur  :love21:
c'est trop court une BOD  :zem: vraiment un excellent cru sauf pour le temps  :? mais bon le soleil était dans nos coeurs  :clan:
Demain je vous ferrais un cr , là je vais me reposer , car debout a 4h30  :--:

C'était énormeu !!!!!! :bod10: merci encore au G.O pour leur organisation décentralisé  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :++:




ps: Zem , on n'est là  :wink:


ps2 : une Tractopelle@ de moins une !!!!!!  :sifflene:

T@edos@n

Bien arrivé a la maison.
Moto rangé, moi douché et pas loin d'allé me couché.
J'ai quitté mon groupe comme Karlito au puy et l'autobeurk vers Lyon est Beurk mais au moins je suis arrivé à 17H 10.
Je vous  :bisou: tous.
A bientôt.

Ps: Désolé pour toi Zem.
Mais bon on l'a ien tous vu. Un Big C'est magique. Un peu de TCHIOCOLLE© et c'est reparti.

Cow-cheez

Arrivé à 18h00 Grace aux sudistes.  :+++: encore merci à vous 5 pour votre patience  :bisou:

BB, DJP, Riton, Tarjoon et JLG ont quitté Ales à 17h15 sous un grand et chaud soleil, et un mistral du même calibre...




Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Zem, mon Zemounet, pas mieux que les potos.

Tu sais qu'on est là. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Les sud centristes sont tous à bon port :wink:

Merci à tous pour ces quelques jours qui sont chez années différents mias qui nous apportent toujours le meme bien etre :clan: :clan: :clan:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

FastMatt

Bien rentré dans ma grotte également !!!  :++:
Après avoir quitté le groupe à Bourges, j'ai mis pas mal de gaz jusque chez moi; le fort vent latéral avec le top case chargé, c'est que du bonheur !!!  :arme:

J'ai récupéré mon toutou, plus qu'à décharger le paquetage et faire les lessives !  :wink:

Un grand merci à toutes et à tous pour ces instants de bonheur; un énorme merci aux organisateurs, (même si j'ai raté la 'marche co'...j'aurais aimé voir Totos et Fanou en mode 'rando'  :roll: :lol:)

Les balades étaient au top pour moi et l'AT !!!  :++:

Il faudrait faire une Bod sur 1 semaine..., non?! :+++:

3 motos sur le carreau, une bm, un 13 et un 1000..., ca fait trop... :--:; même si les dégats sont idéalement répartis dans les modèles... :roll: :wink:

A dans 4 ans !!!  :bisou:








francky74

francky at home , enfin chez ma copine  :arf: :arf: :arf:
j ai quitter bigleu, motus et la routiere a voiron  :cry:
j ai un peu tartiner  :sifflene: mais que fait la police  :sifflene: :sifflene: :sifflene: non je pense qu il y en a qui vont porter plainte contre tout les motards  :lol: :lol: :lol:
merci les GO , j aurai bientot le temps de vous faire plein de commentaires  :evil:
 :bisou: :boire:  c est genial  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd


laroutiere

 :++: Les "Laroutiere" bien rentrés à 19 heures, sans pluie mais avec un grand froid.

 :+++: Cette journée de retour fut excellente à tous les niveaux quand même :moto: :miam: :hips01: :love21:

 :arf: Cette BoD a été d'une grande qualité et merci à toutes et tous. :bravox01:

 :secret: Message personnel: Zem...à l'unanimité, t'es la plus grosse burne de la  :bod10:  Achète un scooter  :lol:

 :zen: Fait passer ton adresse et je t'envoie la pièce  :voui:

 :bisou: :clan:

 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Bigou

Zem ... t'es chiant à toujours faire l'interessant ...! :roll:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

FastMatt

Citation de: bigou le Dim 16/05/2010 à 20:03Zem ... t'es chiant à toujours faire l'interessant ...! :roll:

 :bisou:

 Après avoir essayé de doubler un scoot, il s'en prend à une Bm...:ptdr:

 :lol:

totos

Citation de: bigou le Dim 16/05/2010 à 20:03Zem ... t'es chiant à toujours faire l'interessant ...! :roll:

 :bisou:

Encore un qui va trainer un boulet pour les dix prochaines  Bod ( A force de dire aux copains qu'ils roulent comme des Burnes, on fini par copier les copains  :naaa1: ).

En tout cas, le principal c'est que tu n'as rien mon ZEM et que tu continueras a râler pour notre plus grand plaisir  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zf70

A la maison depuis 18h30 et une probable ampoule à l'index droit à force de changer de radios...  :mpff:

Merci à tous pour vos petits mots et aux GO pour une organisation hors norme et d'une grande réussite.  :bisou:

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !