Retour de la BOD 2010

Démarré par totos, Dim 16/05/2010 à 10:39

totos

.
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

bien arrivée vers 12H00 .... Ah que c'est bon la selle chauffante  :arf:

C'était the BOD frigo du siècle  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Bien arrivé également sur ma base "arrière" qui avait dépêché un véhicule d'assistance...:oops:

Message à caractère personnel pour mon staff : "Les petits pois sont au frais...Je répète...Les petits pois sont au frais...Je suis moins gros qu'hier...Je répète...Je suis moins gros qu'hier..." :lol:

Message à l'attention du "bodeur surprise" : "Qui saura...Qui saura...Qui saura..."  :sifflene: :hop: :naaa1: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Euhercisène

bien rentré aussi....

pas sexe le Berlingo correzien, mais ca avoine ... Neuvic Montpellier en moins de 4h, je suis arrivé pile poil pour voir le depart du grand prix de Monaco  :+++:

m'empeche que ça fais chier de rentrer d'une BoD en bagnole :--:


jo03

Bien arrivé à 11h55,RAS pas de pluie!!! merci encore aux MODOS vivement 2011 grosses :clan: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

JT33



Salut,

bien rentre sans pluis ni froid

A tous  :bisou:




Message perso a Rudd



























































c'est pour l'entrainement

NoNo

Bien arrivé :++:

On est bien aussi à la maison :wink:

Petit changement de trajet pendant le retour... suis passé par Renaison et je me suis refait un petit retour par Tarare... comme pour le retour de la Madeleinobod 2009!

Merci encore à tous les GO, c'était au TOP  :++:

Allez, chaine graissée, niveau d'huile vérifié... me reste plus qu'à me prendre une douche! (Non Karlito et Cow-Cheez... ça fait trop loin pour vous maintenant pour venir me gratter le dos... :sifflene:)

Bigou

16h16 arrivée en terre vendéenne après un retour sans encombre , en comagnie d'un grand SILENCE ! :wink:

une petite sieste rapide avant la douche pour ma pomme car le vent d'ouest dans la tronche m'a sonné ! :?

bravo encore et merci aux anciens et nouveau modos  :++:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

#8
Rentré aussi, froid mais pas de flotte donc ca aurait pu etre nickel mais comme la dit Phil sur un autre post accrochage entre mon Bm et le big de Zem :--:  :evil:


Vous dire ce qu'il c'est passé j'en sait rien j'ai juste senti un "poc" a l'arriere du Bm et j'ai entendu un "crash" Zem n'a rien mais le big s'est recouché sur le flan droit  :--: :--: :--:
les travaux actuels sur orleans on un peu modif la circulation et juste apres le rond point en voulant tourné a gauche a l'entree de l'hotel voisin j'ai, semble t'il freiner un poil fort et vous imaginez la suite...... :chin:

Donc, bilan:

le coude du liquide de refroidissement est mort pour de bon cette fois :--: Laroutiere parait que tu dois en envoyé un a zem :bisou: si tu peut voir au plus tot :bisou: :bisou: :bisou:

la tole du bloc compteur tordu mais ca je gere!!

et c'est tout il me semble :chin:

et la Bm....une trace de pneu sur l'arriere du pont et ......c'est tout :chin:

phil je te tel pour voir quand tu passe le prendre :wink:

philgood

Bien rentré ,la VFR est dans le garage !!
Encore un grand cru que cette année  :clan: :clan: :clan:
Je fais souffler le Vito et il repartira bientôt vers de nouvelles aventures  :lol: :lol: :clan:

Rudd

Les Rudd's et les Patrick's bien rentrés !!  :+++:

merci a tous de votre bonne humeur :wink:

zembla

Zem arrivé sans le Zemblator !
je crois que cette BOD etait pas pour moi
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

#12
 :bisou: Allez courage !!


Predic bien rentre aussi !!

Karlito

Karlito bien rentré à Valence !!! :++: Message au groupe dont je faisais partis, la route entre Le Puy en Velay et Valence est comment dire...dé-li-cieuse !!! :arf: :arf:




Navré pour toi mon pauvre Zem, décidément quand le sort s'acharne, il n'y a rien à faire...cela dit tu as eu du bol deux fois car tu n'est pas blessé physiquement mais j'imagine que le moral en a pris un sacré coup :--:  Bonne chance pour réparer ta belle.... :bisou:


Un grand merci aux organisateurs de cette énième BOD, ça fait toujours autant de bien au moral.... :bisou: à toutes et tous

 


quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

NoNo

Citation de: zembla le Dim 16/05/2010 à 17:20Zem arrivé sans le Zemblator !
je crois que cette BOD etait pas pour moi
:zem:

Arf fait chier  :?

Bon, t'as rien, le Zemblator apparemment pas grand chose non plus... c'est déjà ça :wink:

Allez mon grand, :boire: un coup et ça ira mieux!