Ballade Hivernale dans le Véxin

Démarré par Fanou, Jeu 11/12/2008 à 16:20

zouft57

Citation de: Fanou le Jeu 11/12/2008 à 21:12C'est que j'étais pris par le temps , j'ai déposé ma fille a l'école a 13h30 je suis rentré m'équipé ( c'était opération grands froid avec le polaire sous le blouson  :neige: ) fallait que je sois de retour pour aller la chercher a 16h30 , en m'éttant promis de mettre les photos en ligne avant d'aller la cherché  :wink:



Pascal , Grogro , Matt , Ruddy ..... je vous  :hop: énergiquement et avec dévouement  :+++:

  :clan: :bisou: :boire:


Bon  juste  2  petites choses

Petit  UN si t 'as pas eu le temps de venir c 'est bien la preuve que tu te traines grave  la  teub  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Petit DEUX euh  t 'est  bien  sur que tu nous  :hop: énergiquement  et  avec dévouement ... :chin:

non ,non parce  que  la  tu t 'attaques à du  lourd du très  LOURD mème
.....je  dirais  pas  loin  de  cinq  quintaux  à  vue  de  nez

ALORS  IL VA  T' EN FALLOIR  DE  L'ENERGIE  ET  DU DEVOUEMENT   :sex35: :grogro002:  :sm:  

. . . :mdrn01:   :voui:   :mdrn01:   :voui:   :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

vous avez vu quand meme que sous pretexte d'un reportage photo sur une pseudo balade monsieur fanou ne fait que nous vanter la beauté de son BIG  :wink:

et la mes amis je dis COUPABLE :rulez:

comme le dirait un procureur général que nous connaissons bien  :lol: :lol: il va falloir sevir  :hop: :hop: :hop: :hop:






mon fanou belles photos  :bisou:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 11/12/2008 à 22:45vous avez vu quand meme que sous pretexte d'un reportage photo sur une pseudo balade monsieur fanou ne fait que nous vanter la beauté de son BIG  :wink:



Loin de moi cette idée  :lol:

francky74

fanou , tu viens de nous donner la preuve qu une Big one@  ca se traine la b'te  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
on arrive a les prendre en photos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

Ben ouais, c'est comme ça qu'on l'aime la moto,  :bisou:, un p'tit rayon  d'soleil, de jolies choses à voir et du bitume à entamer :++:Belles photos :bravox01:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.