MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Fanou

La suite de la Fp2  :wink:

Fanou

Citation de: philgood le Ven 24/03/2023 à 17:28je viens d'ouvrir le poste pronostique !

je vous propose de laisser un prono pour la course sprint
et un pour celle du Dimanche!
on voit a quoi ca ressemble !  :boire:  :clan:
⚠️ les amis course sprint le samedi à 16h  :++:

francky74

C est quoi le course sprint :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 25/03/2023 à 12:11C est quoi le course sprint :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

C'est une course réservé aux tortues
Tu devrais la faire avec wagaboumboum histoire qu'il puisse avoir un bon lièvre  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :hop:  :hop:  :hop: je taime pus  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Messieurs, spécifié si c'est pour la course sprint de cet après-midi ou pour le Gp de demain  :wink:

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 25/03/2023 à 12:11C est quoi le course sprint :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

Nouveau format du week-end de Gp , pour ressembler à la F1  :roll: ou au superbike, après les qualifs du samedi ,course de 12 tours avec attribution de la moitié des points( je crois, à confirmer) , pour le dimanche, rien ne change, course traditionnelle  :bisou:

Fanou

Au fond du gouffre  M.Marquez décroche la pôle  :boire:

totos

Citation de: Fanou le Sam 25/03/2023 à 14:21Messieurs, spécifié si c'est pour la course sprint de cet après-midi ou pour le Gp de demain  :wink:

Phil nous a demandé de faire pour le sprint monsieur Fanou et non pour la course d'ailleurs j'ai les 3 dans le bon ordre, ça promet lol

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

La grille de départ de la course du dimanche est bien la même que le sprint de samedi?
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Sam 25/03/2023 à 22:00La grille  de départ de la course du dimanche est bien la même que le sprint de samedi?

Non, cette année ça va être un peu plus compliqué pour beaucoup, surtout UN  :sifflene: en fait pour éviter de nous prendre la tête, ils ont décidé de faire partir que les 3 premiers du sprint  :+++:

ça devrait du coup être plus simple pour nos pronostiques  :lol:

Au fait, si je peux aider, n'hésitez pas, je suis là pour ça aussi  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Citation de: Fanou le Mar 21/03/2023 à 09:40Le début de saison approche !!!!!!  :hotbod1:  :hotbod1:  :hotbod1:

n'oubliez pas aussi que ce week end on change d'heure  ,moins 1 heure de  :dodo2:

 :++:
Ah non!!! Une heure de moins??!! :cry:  :cry:

wagabouz

Citation de: totos le Sam 25/03/2023 à 12:33C'est une course réservé aux tortues
Tu devrais la faire avec wagaboumboum histoire qu'il puisse avoir un bon lièvre  :sifflene:
S.O.S  :naaa1:  :hop:

wagabouz

Et pi j'ai fait plein de virages! Nan mé! :naaa1:  :lol:  :lol: