Le CB 1300 Super Four ( sc54 )

Démarré par Fanou, Jeu 23/07/2009 à 16:00

francky74

Ohhh OHHHhh les tapettes , z avez pas fini !!!
de nous chercher avec vos tromblons ???  :sm:


philou tu crois qu il a y moins de mettre le moulin d un 13 dans le cadre du 1000 ???  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Sinon pour étre sérieux , j'aimerais bien , non pas changer , car le but du jeu pour moi et de garder le Big , mais d'acheter une autre bréle , mais nos finances ne nous le permettent ( pour de nombreuse années !!  :roll: )


Et c'est exactement ce modéle que je voudrais avec son cadre rouge ( je crois qu'il a été fait sur un millésime seulement )  :love2: :love21: :love2:
:arf: :arf: :arf: :arf:

philgood

#32
Citation de: Fanou le Sam 25/07/2009 à 10:10Sinon pour étre sérieux ,........

Tu te fout de la gueule de qui là .................ça t'apprendra a pourrir tout les posts  :naaa1: :naaa1:



Un bon poste a souder ,une tête de fourche d'ocass' et tu te as le big S ,
du reste il n'ont pas attendu au japon pour le faire  ........,c'est simple ! :sifflene:


bigburn

c'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple et en plus tu trouves le modele avec phare rond  :lol: :lol: :lol: :boire:

zouft57

Citation de: dadarere le Ven 24/07/2009 à 22:39Te casse pas la tete Fanou y sont jaloux  :lol:

Regarde phil, y change de moto tous les ans et il arrive pas a en trouvé une suffisament bien pour la gardé :sifflene:

Bigburn y vend son treize :sifflene:

Francky a jeté le siens sur une rembarde par desespoir de son Big one@  :mpff:

Tu vois :chin: y a pas un qui soit capable d'avoir autand d'amour pour sa (soit disant) super becanne pour pouvoir la gardé  :lol:

 :chin: Regarde pascool, Jlg, Tarjoon, Zouft, Raff, Bigleu, Rudd, toi, moi et tout les autres (j'en oublie). . . :lol: entre ceux qui ont le meme big depuis des années, ceux qui font reparé le leur apres gamelle, ceux qui regrette d'avoir plus le leur, ceux qui s'achette des albatros mais qui garde leur Big et ceux qui y tienne comme a la prunelle de leurs yeux !!!

 Le big c'est une legende, de l'amour mecanique, un must pour certaint et un reve pour d'autre :roll:

Fanou :boire: pardonne leurs il s'avent pas ce qu'il disent ou ils ont oublié ce que c'est, sénilité :chin: quand tu nous tiens.


Phil, BB  :naaa1: :naaa1: et :hop: Francky aussi ca va de soi :lol: :lol:



Ah c'est  ben  vrai  tout  ça (surtout le coup de "L 'ALBATROS "-chasseur de cailles  :mdrn01: :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:



. . .Choub  :blop:,ZEM  :moto:,Riton  :vieuxbodeur: ,Knarf  :hello2:,Polo  :vautr ...:wink: ,Zf ,Cameleon   :tortue:,Cow-cheez  :study:,BD  :sucette: ,Laroutière  :gay001:...et je ne parle que des " Bodeurs " (...j'en oublie aussi peut-ètre )

. . .pour  le reste . . .,










tout a été  dit ,  RIEN  A  AJOUTER       Ah  si  pardon . . .









. . .:clan:   :clan:  :clan:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

Ouais ,d'un autre coté ,c'est facile de dire qu'on veut absolument la gardée ...............quand on arrive pas a la refourguée.......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU



philgood

Faites comme moi pour pas vous lasser rouler sur des anciennes ............motos .........oeuf corse ,JLG copyright
J'ai pas trouvé le violine a paillettes .......... :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Sam 25/07/2009 à 12:47Ouais ,d'un autre coté ,c'est facile de dire qu'on veut absolument la gardée ...............quand on arrive pas a la refourguée.......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

J'ai méme pas essayer car je ne veut pas vendre la plus belle bréle du monde  :naaa1:( selon moi  :lol: )

bigburn

trop fort phil  :lol: :lol: :++:
le transgenik park y a du frisson dans l'air pendant la visite du parc  :arf: :arf: :arf:

Fanou

#40
Citation de: philgood le Sam 25/07/2009 à 10:33Un bon poste a souder ,une tête de fourche d'ocass' et tu te as le big S ,
du reste il n'ont pas attendu au japon pour le faire  ........,c'est simple ! :sifflene:



 :chin: Comme ça ? :



Excellent le siege enfant  :+++:  :c des malades:







Mais c'est moche  :lol:





Citation de: francky74 le Sam 25/07/2009 à 08:46philou tu crois qu il a y moins de mettre le moulin d un 13 dans le cadre du 1000 ???  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:


Yes tout est possible , au Japon ils ont bien mis le moteur du cb1300 ( sc40 ) dans un cadre de Big  :wink:



philgood

Faut juste avoir envie de se faire chier ............. :lol: :lol: :lol:

JLG

Tenez  ,la dernière version "bridée " du CB 1300 S ,modèle BOD 2011 :lol: 8)

:sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

sympa avec les sirenes lol et les girophares  :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

#44
Citation de: bigburn le Mar  4/01/2011 à 14:48sympa avec les sirenes lol et les girophares  :lol: :lol: :lol:


ah m*rde je croyais que c'étaient des missiles  ST 45 Sawashié Atonku ??  :chin:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !