Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

jo03

Bon dimanche les amis à bientôt
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Etre enfermé par ce temps ...! Vivement la retraite !  :mpff:

Bon dimanche les potos  :bisou:

Motardus Motardum Fricat !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Nath_74

Namasté

Fanou

Bon dimanche les amis, pas de playlate chez nous, mais j'ai reçu la visite de mon play-boy du dimanche  :+++:
:clan: :bisou:

wagabouz

 :lol: non c'est pas Nath qui a écrit c'est sur :oops:, j'ai pas fait attention qu'elle s'était connecté (elle veille  :wink:)
Bon dimanche les copains et je réitère : Hoooo les belles noix :sifflene:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Fanou le Dim 27/02/2022 à 10:33
Bon dimanche les amis, pas de playlate chez nous, mais j'ai reçu la visite de mon play-boy du dimanche  :+++:
:clan: :bisou:

Il a encore fait l'acquisition de quoi sur ta région ? Vélo, moto, voiture, trottinette électrique ?  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Il était en prospection  8)


:bisou:

Csvivi64

Cool les Amis, sympa de voir vos tronches  :++:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Dans le Sud Ouest, ce fut un excellent dimanche aussi !!!  :lovelove:  :+++:

alf

Excellent dimanche.. :++: :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Hm

J'ai bien pensé à vous les sud ouestistes, à défaut de faire l'aller retour déraisonnable pour me joindre à vous (600 bornes quand même) j'ai enlevé la poussière sur la katoche et suis parti rouler avec deux potes sur une partie des routes de la TT  :arf:

Au menu du midi, patates rissolées avec de la gorge de cochon à st Pons de thomieres!
C'était excellent mais ça manquait de bodeur :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice