Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

Fanou


FABY

Un grand merci à vous tous, je le dirai jamais assez merci de votre soutien
c'est vrai que se fut tres tres emouvant et vraiment tres tres beau il merite bien cela nest-ce pas? Comme disent les enfants, eh ben tu sais maman l'étoile qui brille dans le ciel c'est PAPA et la haut personne peut l'empécher de faire ce qu'il veut. N'est ce pas joli venant de la bouche d'un enfant? Et pour répondre à ta question Arnaud ce fameux motard en R1 c'est Christian il t'a menti quand il t'a dit qu'il etait le copain de cyril car il est son copain et le restera toujours il habite pas tres loin de la maison et tu vois des copains comme ça on les ramasse pas à la pelle si tu vois ce que je veux dire bye bye faby  
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

vanden

 :boire: :bisou:Salut et adieu Cyril un super ami toujours à sortir des conneries pour faire rire les autres je me souviens surtout du mot MORTEL , il était toujours à l'écoute des autres  j'ai rarement vu quelqu'un de disponible comme toi, alors je te salue mon grand  
Mais aujourd'hui je pense à ta jolie femme et tes 3 pitchounes si mignons et surtout trés polis, elle reste seule et c'est elle qui est à plaindre aujourd'hui , tout ça a cause de cette pétasse de commerciale, j'espére que la pétasse va payer pour la mort de mon ami , on parle de la famille en générale (les freres de cyril) mais c'est sa femme qui subit elle est peut etre entourée mais elle se retrouve seule sans mari.Je ne voudrai pas être à sa place, que ça doit etre dur pour elle.
Alors fabienne si tu me lis je te souhaite beaucoup mais beaucoup de courage, je me souviens que Cyril disais de toi qu'il aimait ton courage car avec votre vie s'était pas toujours évident, ta volonté à faire quelque chose en fait vous formiez un beau couple car coté conneries tu dois ta part aussi comme on dit qui se ressemble s'assemble. bon corage a toi et a tes enfants, ils ont de la chance d'avoir une mére comme toi  :bravox01: :bravox01: :bisou: :++:

Bigou

desolé d'avoir "raté" ce post ...

de tout coeur avec vous en ces terribles moment et surtout courage à ceux qui restent !  :clan:

 :angevert:
Motardus Motardum Fricat !

vanden

Citation de: vanden le Mer  5/03/2008 à 01:29:boire: :bisou:Salut et adieu Cyril un super ami toujours à sortir des conneries pour faire rire les autres je me souviens surtout du mot MORTEL , il était toujours à l'écoute des autres  j'ai rarement vu quelqu'un de disponible comme toi, alors je te salue mon grand  
Mais aujourd'hui je pense à ta jolie femme et tes 3 pitchounes si mignons et surtout trés polis, elle reste seule et c'est elle qui est à plaindre aujourd'hui , tout ça a cause de cette pétasse de commerciale, j'espére que la pétasse va payer pour la mort de mon ami , on parle de la famille en générale (les freres de cyril) mais c'est sa femme qui subit elle est peut etre entourée mais elle se retrouve seule sans mari.Je ne voudrai pas être à sa place, que ça doit etre dur pour elle.
Alors fabienne si tu me lis je te souhaite beaucoup mais beaucoup de courage, je me souviens que Cyril disais de toi qu'il aimait ton courage car avec votre vie s'était pas toujours évident, ta volonté à faire quelque chose en fait vous formiez un beau couple car coté conneries tu dois ta part aussi comme on dit qui se ressemble s'assemble. bon corage a toi et a tes enfants, ils ont de la chance d'avoir une mére comme toi  :bravox01: :bravox01: :bisou: :++:

vanden

merci à toi vanden, mais j'ai le cerveau embrouillé, excuse moi mais je vois pas qui tu es! vraiment désolée!! Et tout ce que tu as dis de CYRIL est vrai. Mais nous sommes une famille de battants , on va s'en sortir, avec de l'aide certe, mais nous y arriverons car CYRIL ne l'aurait pas voulu autrement. CYRIL disait en cas de problémes: " on reléve les manches et on fonce la solution est au bout " un truc dans ce genre je sais plus trop.
Encore merci à vous tous pour votre soutien, que se soit sur ce forum ou un autre car il y en a pas mal MERCI ça rechauffe le coeur de se savoir soutenu.Et par ces témoignages je me rend compte qu'il était aimait.    SA FEMME faby

SAMlapoignee

   Je suis sur que depuis la haut, il nous surveille tous et qu'il est fier de toi Fabienne... Courage.  :clan: :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Le week end du 12 et 13 avril c'est le bol d'or classic et CYRIL y sera aussi et même qu'a la fin des courses il sera sur la ligne de départ, son souhait sera réalisé.J'espere que nous serons nombreux car se sera son grand départ. bises à vous tous  FABY sa femme et ses 3 enfants.
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

   Dégoûté de ne pas pouvoir y aller car c'est la date de rendez vous prévue pour le rendez vous entre ma petite femme, notre petite Maëlys et moi ( l'accouchement est prévu le 14...) De tout coeur avec toi et ta famille Fabienne. SAM  :clan: :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Pas grave Sam car ton rendez vous , tu peux pas le rater c'est trop important et trop formidable à vivre surtout le premier, mais je sais que tu seras avec nous, ça je n'en doute pas une seconde. bizous :bisou: :bisou: :wink:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

Rudd


FABY

ça y est CYRIL est sur le cicuit de Magny-Cours se fut une journée tres tres dure mais je suis heureuse d'avoir pu réaliser son souhait et je remercie tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce rêve, un grand MERCI à vous tous Samlapoignée,Séb,Ludo du Gmt94, Christophe GUYOT et sa femme et tous ceux qui étaient prèsents et surtout la direction du circuit de Magny-Cours Je vous dois tous un énorme MERCI pour votre soutien et tout le reste.Je suis reparti du circuit dimanche 13 avril avec le coeur tres serré mais soulagée.
FABY ET SES 3 ENFANTS  
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

philgood


Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."