Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Bienvenue Bizado. :boire:

Ton gourdin, dis moi, il est bien dur ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bizado

ça dépend tous de ton pouvoir de séduction  :naaa1:
la femme et la roue quelles belles invention

bigburn


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: le bizado le Dim 23/09/2012 à 18:50ça dépend tous de ton pouvoir de séduction  :naaa1:

La phrase de trop...:arf:

Tu devrais troquer ta peau de bête contre un tablier en cuir. Tu verras. C'est plus confort... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

sg1488


thieraptor

salut a tous et toutes!!
je viens payer mon coup :beer:,j'ai 45 ans demain  :mpff:, et je viens d'acheter un Big one@  de 1993 avec 62000 kms au compteur. qu'elle machine je prend du plaisir a la pilotée  :hop: j'habite dans la région d'aix en provence , j'adore la musique que je pratique depuis 20 ans maintenant voilà vous savez tous ou presque ravis d'être parmi vous a+ Thierry :ymca:

L'Ours

 :boire: Bienvenue le sudiste (Pffff, encore un kéké qui roule sur des peuneux, les cheuveux dans le vent et qui boit de la Mauresqueue !!) :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: thieraptor le Ven 16/11/2012 à 15:42salut a tous et toutes!!
je viens payer mon coup :beer:,j'ai 45 ans demain  :mpff:, et je viens d'acheter un Big one@  de 1993 avec 62000 kms au compteur. qu'elle machine je prend du plaisir a la pilotée  :hop: j'habite dans la région d'aix en provence , j'adore la musique que je pratique depuis 20 ans maintenant voilà vous savez tous ou presque ravis d'être parmi vous a+ Thierry :ymca:


 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :+++: tu es ici chez toi , si tu es patient tu trouveras plein d'info sur ta belle ,  et si tu es  plein d'humour
Tu devrais te plaire ici  :+++:

 :boire:  

paulo03

Bonjour à tous, c'est jo03 qui m'a fait connaître votre corporation, et convaincu de m'inscrire, content donc d'être des vôtres.
Je roule sur BM mais jo03 m'a assuré que vous n'êtes pas sectaires, tant mieux.
Et comme j'ai compris qu'on commence par là, et en attendant de pouvoir le faire en vrai, je vous offre une bonne pinte et je trinque avec vous, A la vôtre  :boire:
PS : Jo03 m'a fait part de votre "bod" de l'année prochaine et j'aimerais en faire partie, puis-je encore m'inscrire ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année. :D
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

bigburn

bienvenue les amis de jo sont nos amis  :++: :boire:

silence

Citation de: paulo03 le Ven 21/12/2012 à 17:50Bonjour à tous, c'est jo03 qui m'a fait connaître votre corporation, et convaincu de m'inscrire, content donc d'être des vôtres.
Je roule sur BM mais jo03 m'a assuré que vous n'êtes pas sectaires, tant mieux.
Et comme j'ai compris qu'on commence par là, et en attendant de pouvoir le faire en vrai, je vous offre une bonne pinte et je trinque avec vous, A la vôtre  :boire:
PS : Jo03 m'a fait part de votre "bod" de l'année prochaine et j'aimerais en faire partie, puis-je encore m'inscrire ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année. :D


Alors d'abord BIENVENU à toi, et ma foi si tu es cool comme JO03, que tu as son coup de guidon et sa joie de vivre... Y'a pas photo, on va gagner à te connaître.

Concernant ta participation à la BOD, pour autant que je saches, oui il reste des places, mais tu auras plus d'infos auprès de PHILGOOD sur ce post
http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15166.msg293539;topicseen#msg293539

 :wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: thieraptor le Ven 16/11/2012 à 15:42salut a tous et toutes!!
je viens payer mon coup :beer:,j'ai 45 ans demain  :mpff:, et je viens d'acheter un Big one@  de 1993 avec 62000 kms au compteur. qu'elle machine je prend du plaisir a la pilotée  :hop: j'habite dans la région d'aix en provence , j'adore la musique que je pratique depuis 20 ans maintenant voilà vous savez tous ou presque ravis d'être parmi vous a+ Thierry :ymca:

Mince !!! Je ne t'ai pas vu arriver  :oops: Sans doute l'absence d'avatar  :sifflene: On trouve les excuses qu'on peut  :oops:

BIENVENU à toi, du sang neuf (enfin plus tellement si j'ai bien lu) ça ne peut qu'améliorer le résultat global d'après MADAME GENEVIEVE  :lol:

 :boire: à la tienne Thierry
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Citation de: paulo03 le Ven 21/12/2012 à 17:50Bonjour à tous, c'est jo03 qui m'a fait connaître votre corporation, et convaincu de m'inscrire, content donc d'être des vôtres.
Je roule sur BM mais jo03 m'a assuré que vous n'êtes pas sectaires, tant mieux.
Et comme j'ai compris qu'on commence par là, et en attendant de pouvoir le faire en vrai, je vous offre une bonne pinte et je trinque avec vous, A la vôtre  :boire:
PS : Jo03 m'a fait part de votre "bod" de l'année prochaine et j'aimerais en faire partie, puis-je encore m'inscrire ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année. :D


Bienvenue chez nous, enfin chez eux, enfin ici quoi !!  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !