Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU



BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

 :bienvenue79: Bigone
 :boire:

Je te confirme
içi il y a des gens qui aiment "elargir le cercle de leurs amis" :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: BD le Dim 17/05/2009 à 20:20:bienvenue79: chez les :big1:

t'es là toi  :ruse:

Bienvenue Bigone45 :sucette:

Belle entrée en matière :bravox01:

Celui que tu as vu à Orléans c'était pas une grosse tapette en Tractopelle@ des fois :chin: Il ' a parlé de la cave ou pas :chin: Je demande ça comme ça :sifflene:

A la tienne :beer: et à la notre :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

notez qu avec vos conneries,il est pas revenu.... :lol:
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: totos le Dim 17/05/2009 à 20:50t'es là toi  :ruse:

Bienvenue Bigone45 :sucette:

Belle entrée en matière :bravox01:

Celui que tu as vu à Orléans c'était pas une grosse tapette en Tractopelle@ des fois :chin: Il ' a parlé de la cave ou pas :chin: Je demande ça comme ça :sifflene:

A la tienne :beer: et à la notre :boire:

Orléans c'est le coin a Dadarere mon Totos  :wink:


 :bienvenue79: chez les oufs :+++: Bigone 45  :boire:


totos

Merci mon Fanou :sifflene: Mais ça je le savais :wink: C'était pour le préparer à la cave :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: bigone45 le Dim 17/05/2009 à 19:31Au fait, si la personne que j'ai croisé à Dafy moto ce samedi 16 mai ( à orléans) me reconnait, ça y ai, je suis inscris et qu'il me fasse un petit coucou.

Sinon, j'espère faire des balades en votre compagnie et agrandir mon cercle d'amis.

 :hello2: Salut Bigone45 :boire: j'ai bien vu que tu t'etais inscrit, bienvenue a toi.

 :chin: Heu, concernant "agrandir mon cercle d'amis" :roll: y a des mots a pas dire ici !!! comme t'es nouveau tu devient bizut et donc.......  mais bon, c'est ma faute j'ai oublié de te prevenir :?


 :boire: a bientot sur orléans :boire:

bigburn

oui du bizut tout frais  :arf: :arf: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

nanou

 :boire: VVVVV!! à tous et c'est ma tournée puisque je viens d'arriver heu.... le message passe bien là?? ici Nad je suis venue avec MIFINK et j'ai encore tous ces superbes sons dans la tête. :++:
Un grand souvenir.. Superbe!
Tiens une autre tournée!!!  :naaa1:

mifink

 bibis la belle,bien venyue au club  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

 :bisou:
:bienvenue79: et a une prochaine fois  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les fous Nadine ,mais ça tu as du t'en rendre compte  :+++:

A la prochaine  :boire:

Hw

 :bienvenue1001: au bar Nad

C'est rare de commencer par une bod, avant de s'inscrire sur le forum. Ca prouve que tu as passé un bon moment parmi nous.

A la revoyure

 :boire:

nanou

 :P Merci à toi! ça fait vraiment plaisir de te lire, oui je crois que je suis bien arrivé au bar pour vous payer une tournée!!!! j'espère..
Pour Polo, je voulais savoir si il va mieux, un coup dur .. une grosse pensée pour lui de ma part si vous l'avez ou bien sa ptite femme d'avance merci
sourire  :wink: car je ne sais pas trop me servir du sîte et j'suis dépaysée vous me manquez!!   vrai
encore mille merci pour tous ces moment intenses  :bravox01: