Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

dadarere

Citation de: Pascool le Lun 25/02/2008 à 17:53

(demain nous verrons le passé composé  :roll: :))


 :lol: yo m'sieur l'prof, ziva, c'est quoi le passé...heu...comme t'a dis la ?  :petard:


Citation de: Junior le Lun 25/02/2008 à 19:29Pour me faire pardonner, une petite logique bien de chez nous:

Une Bière... :boire:
ça va
Deux Bières  :boire: :boire:
ça va
Trois Bières :boire: :boire: :boire:
ça va
Quatre Bières :boire: :boire: :boire: :boire:
ça va
Cinq Bières :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
ça va
SIX BIERES :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:,
.............................................................................................................................................................................................................................................
ça fait un pack...

 au moins il sait compté :+++:

salut a toi  :hips1: bienvenue chez les amateurs de bonne motos :moto: !
(le 1000 BIGONE pour ceux qui se poserait la question, hein mon bon Francky :fuck2: )
 

NoNo

Bon, ben vu mon absence prolongée pour cause de "petit frère à la maison qui s'est accaparé tout mon temps" je crois que j'ai raté l'entrée de ch'tiots nouveaux ici... :wink:

Alors bienvenus à tous sur ZeBike! Bonne et longue route parmi nous!

:boire: :hips01: :hips03:  :hips3: (j'ai cru voir un poivrot dans les nouveaux, non??? :lol: )


ninine93160

salut nono   :boire: juste une question :chin: qui c'est qui picole autant  :roll:,moi je ne sais pas de qui tu pourrais bien causer :sifflene: :oops: c'est vrai y en a des bizarres  :hips03: :alc12: et même des très bizarre  :hips3: il parait que l'on appelle ces gens la des éponges  oups :mpff:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

NoNo

Citation de: ninine93160 le Mar 26/02/2008 à 15:49salut nono   :boire: juste une question :chin: qui c'est qui picole autant  :roll:,moi je ne sais pas de qui tu pourrais bien causer :sifflene: :oops: c'est vrai y en a des bizarres  :hips03: :alc12: et même des très bizarre  :hips3: il parait que l'on appelle ces gens la des éponges  oups :mpff:

Sur le coup je pensais plutôt à Junior... mais si tu te sens visé... :sifflene: Mais faute avouée est à demi pardonnée :wink:

ninine93160

ben quoi ? nono nous on est des gens sobre!!!! on en boit qu'une a la fois   :hips1: :hips05: pourquoi c'est pas comme ça qu'il faut faire :chin: sauf en  :big1: on restes soft bah oui prudence et respect oblige  8)
c cool la vie en avant la musique en duo c super

Junior

 :wiggle: Je limite ma conso tout de même...
Ils disent qu'il ne faut pas boire avant de prendre le volant...
Ils n'ont jamais parlé de guidon!!! :naaa1:

ninine93160

bonsoir junior :boire: comme tu a raison ils on dit le volant pas autre chose    :chin:  non mais faut pas confondre tambour et amour c'est pas la même baguette :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :rirelarme:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

dadarere

Citation de: Junior le Mar 26/02/2008 à 19:00:wiggle: Je limite ma conso tout de même...
Ils disent qu'il ne faut pas boire avant de prendre le volant...
Ils n'ont jamais parlé de guidon!!! :naaa1:

 :lol:

thedad64

bonjour jeunes gens. Je suis l'heureux propriétaire d'un CB1300 rouge et blanc toujours stock. Version non carénée.Utilisation balades pays basque et longues virées en espagne.
Je voudrais changer le pot d'origine; quelque chose de pas trop bruyant à cause des petits hommes bleus et de mes oreilles, visuellement assez gros pour conserver le look d'origine et enfin que le rendement ne soit pas inférieur à celui d'origine :pas toujours évident. merci des bonnes idées!

philgood

Bonjour bienvenu !

Merci pour la présentation ,mais n'oublie pas de passer au bar payer un coup a boire (virtuel  :wink: )
Je pense qu'aprés tu auras de la part des posseseurs de 13 pleins de bonnes réponses! :boire: :boire:
longue route parmis nous .

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :+++:

a la tienne  :boire:  bon choix de bécane et surtout de coloris  :lol:
Pour le pot , un plus fin affine encore plus le cul du 13 , car a mon gout l'origine est trop volumineux  :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

Ben  :bienvenue79: à tous ca en fait du bizut, bizarre qui soit pas encore passé  :ymca:

Hooooo GROGRO y'a de la chair fraiche .....

bah en attendant merci pour le  :beer: y manque les cahuètes quand même.



francky74

 :bienvenue79: dad64 n oublie pas de mettre ta tournée  :wink: :boire:

bon  :chin: :chin: :chin: un pot qui fait pas trop de bruit ...  :chin: :chin: :chin:

mon devil carbone ne fait pas trop de bruit par rapport au pot a BigBurn  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

  :ola:  OLA y bienvenido  :beer:

mème si le choix ,tant de bécane et de couleur . . . . BOF   :lol:

pis l'Fanou STP surveille ton langage tout de mème ,et je cite :

   " Pour le pot , un plus fin affine encore plus le cul   :chin:, car a mon gout l'origine est trop volumineux  :sifflene:  


chacun  ses  goûts  :chin: :chin: :chin: ,  mais là  tout de mème
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser