Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

combava17

Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 09:38
Merci les copains... Elle est déjà dans ma short list... Mais pas en tête...  :sifflene:

Cambava  :bisou:   merci ca va le faire... :+++:



Si je peux aider.  :clan:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

montludo

Citation de: bigleu le Mer 27/03/2019 à 08:55
Celle m'a l'air très bien, pile poil avec ton budget , garantie de 6 mois, avec une sortie Devil et bulle Ermax (pour le long trajet du retour!  :lol:). Il dit aussi livraison partout en France, mais Montludo habite à 20 min de là, bénéficiera-t-il d'un peu de clémence du Tribunal s'il aide un modo du site?  :chin: :ymca:  :hop:

https://www.leboncoin.fr/vi/1586626281.htm/

Le vendeur vend beaucoup de moto en pièces détachées.
Je l'ai contacter dernièrement, il n'avait pas été aimable du tout l'animal.
Néanmoins, je peux me renseigner localement sur cette personne et faire un saut à Verdun avec une personne bien plus compétente que moi sur ce sujet.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd

Citation de: rudd59 le Mar 26/03/2019 à 21:22
Alors lui... Il est au top  :arf:  :arf: :arf:

https://www.leboncoin.fr/motos/1589899228.htm/

Je lui ai tout de même laissé un p'tit mot, il le mérite  :ymca:


Très cher Pierre,

Je me permets à la lecture de ta jolie plume, de te tutoyer en retour, bien entendu sous le charme de ta belle et de ta prose aussi il faut l'avouer...

Pour me présenter, Rudy, 42 ans, un ch'ti exilé en Normandie, ma première moto fut un CB 1000 Big one@ , le fameux gros 4 pattes d'Ed Bracame, je n'avais pas encore 25 ans, alors que mes potes se tournaient eux vers des 600 sport hurlant leur 15 000 Tr à chaque passage de vitesse... je l'ai gardé 5 ans et 50 000 Km et le l'ai échangé contre un 600ZZR car mon épouse ne pouvait piloter le Big one@ .

J'ai enchainé, d'autres 600 routières, un VFR RC36... avec le doux rêve qu'un jour peut-être je pourrais me retrouver un gros roadster...

Une nouvelle vie démarre, quelques années sans moto (les enfants) et mon souhait se concrétise... je dois malheureusement t'avouer que mon premier choix s'orientait logiquement vers la digne héritière de la Big one@ , la CB1300... mais je souhaite une version S car j'espère parcourir notre beau pays à son guidon, et les 13-S en occaz... ça chiffre...

Et là je me pose avec mes potes motards (quasi tous en BM.. pfff) un bandit 12 ? ça rouille,... un X11 ? Ça envoi mais c'est lourd et pas de tète de fourche, XJR, on en voit trop sur le routes... etc
La ZRX –S est donc naturellement le meilleur rapport, qualité, performance, accessibilité...
Mon choix est fait... ça sera une ZRX 1200-S et avec une préférence pour les bleues !

Alors merci à toi, d'être le motard passionné et rigoureux qui se fait de plus en plus rare.

La dote pour ma promise ne peut aller aux exigences du roi pour la main de sa princesse,
elle est belle sa princesse... c'est justifié, ou presque...
le roi jettera-t-il quelques écus au pied des douves ?
des chevaliers ont-ils déjà main mise sur la ceinture de chasteté de la belle ?
C'est une autre histoire... longue vie à la princesse et vive le roi...


J'ai bon ou pas ????    :lol:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

J'ai faillit braire tellement c'était booooooo :prayn: j'aime bien moi les histoires de princesses en fait  car ça fini toujours au lit :sex31:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Mer 27/03/2019 à 13:01
Balances ta prose Rudy  :++:

Tu sais pas lire Tizote  :evil: il a dit qu'il lui avait laissé un petit message  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Min Ruddiche là je dis :hello:

Balance ! :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: totos le Mer 27/03/2019 à 13:04
Tu sais pas lire Tizote  :evil: il a dit qu'il lui avait laissé un petit message  :naaa1:

quand je serai vieux, très vieux même et en retraite, je pourrai lire les posts dans leur intégralité  :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Là c'est vrai qu'il faut prévoir un peu de temps... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 27/03/2019 à 13:08
Min Ruddiche là je dis :hello:

Balance ! :++:

Pfffff t'es pas fini non plus Tizote....on va devoir te rebizuter  :hop:

Citation de: montludo le Mer 27/03/2019 à 13:09
quand je serai vieux, très vieux même et en retraite, je pourrai lire les posts dans leur intégralité  :naaa1:

:hop: :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bravox01: Belle prose mon Rudy  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  , je savais dés ce matin que tu avais flashé sur celle là , j'ai des indics sur le forum  Zrx 21  :lol:
Si tu fais affaire , tu pourras passer a la maison , c'est sur la route  :clan:
 

L'Ours

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: Chapeau bas, Rudy, c'est beau comme du Hugo  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

Citation de: Fanou le Mer 27/03/2019 à 15:12
:bravox01: Belle prose mon Rudy  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  , je savais dés ce matin que tu avais flashé sur celle là , j'ai des indics sur le forum  Zrx 21  :lol:
Si tu fais affaire , tu pourras passer a la maison , c'est sur la route  :clan:


Non non... Je n'en ai pas parlé de celle ci... Elle date d'hier soir :sifflene: 

Je note  :bisou:

Fanou

Mon indic est devin , il m'a pourtant parlé de celle là  :lol: