Décrassage WE de Pâques

Démarré par bigleu, Sam 19/03/2005 à 03:29

bigleu

Citation de: "jack"Ok pour le rdv à 13h00 devant la gare de Belley !

Bon mes louttes , 45mn pour arriver à jacob Bellecombette ( j'suis chambérien d'origine) on va rouler à la vitesse d'un EscarGrogro !!!


Allez , prions Eole qu'il chasse les nuages !!

On va passer par dessus le tunnel, ça prendra un peu plus de temps, ah les virages! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

VOUS EN FOUTRAI DE L'ESCARGROGRO MOI !!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Bon je viens de prendre la météo de chambery Voglans ( aéroport) sur le serveur vocal météo fr. Fiabilité en principe très bonne .
tel = 0892 68 02 73.

résumé : risque de quelques averses samedi à partir du milieu de l' Am

pluie annoncée en soirée et nuit !

A mon avis on la fait notre ptite virée mais on prends à tout zazard les combines ! ( ça fera de l'entrainement pour les Vosges !!)

puis ça nous fera une raison de faire l'Escagrogro, j'suis une vrai lopette sur route mouillée !!!!

bigleu

OK pour demain, faut pas qu'il pleuve avant 15h00, juste le temps de se faire le Granier!  :P

Au fait, la gare de Belley n'est plus utilisée, c'est un vieux bâtiment à l'entrée du village, en haut du grand rond-point. Je vous attendrai là à 13h00.

Prenez vos combis! 8)
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

J'ai bien pensé à vous mes poussins Samedi !!! :love: Z'avez bien roulé ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Grogro

quand Titi t'auras explosé ton iveco , il te restera même pas une clef de 12 sous la selle pour remonter ton mixer !!

j'vois pas comment tu va faire pour nous suivre !!

raf50000

Oh oui, vas-y, continue, il aime ça ! :sex35:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.