MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

red flag , il n'y a plus qu'a attendre !!

L'Ours

 :hello:
Citation de: totos le Dim 18/11/2018 à 14:25
Les trois pilotes que j'avais pronostiqué sont tombé dans l'ordre.....j'ai le droit à des points du coup ?????

:roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


philgood

#468
Et voilà , la saison est finie ! sous des trombes d'eau un GP en 2 parties !

Marquez champion Moto GP 2018 ! et sur ZeBike Champion pronostiques ZeBike 2018
L'Aubergiste

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Merci a vous pour cette année de participation ! si tout va bien on se retrouve l'année prochaine !!
Pour les pronostiques !  :lol: :lol: :lol:

Rappel des saisons précédentes !

Pour 2011  1-Totos, 2-Francky ,3-Philgood
pour 2012  1-Francky , 2-JT33 , 3-Philgood
pour 2013  1 Philgood ,2 Mastermike, 3 Fanou
pour 2014  1 Totos, 2 Csvivi64 , Motus
pour 2015  1  Hm, 2 Motus, Fanou et Mastermike se partagent la 3 éme marche !
pour 2016  1 Philgood , 2 Fanou, 3 Alf
pour 2017  1 Hm  , 2 Fanou, 3 Philgood
pour 2018  1 L'Aubergiste , 2 Fanou ,3 Totos

A Noter que Fanou fait second pour la 3 eme année consécutive !!  :bisou: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

sio


Fanou

Whouai l'ours à dut trouver un truc pour gagner  :lol:
J'ai mené une bonne partie de la saison, mais  :bravox01: :bravox01: :bravox01: David, je savais pas que tu t'y connaissais autant  :hello:
Merci Phil pour tenir à jour ces pronos depuis tant d'année, en espérant les retrouver en 2019 :bisou:

Fanou

Le podium de ce Gp a rebondissements  :bravox:   :bravox01: :bravox01:
Et ils ne sont pas dessus mais aurait mérité d'y être, merci Valentino de m'avoir fait encore vibrer  :love50:
Et un grand merci, pour l'ensemble de sa carrière et sa gentillesse, tu aurais mérité d'être champion du monde de moto Gp, Ciao Dany tu vas nous manquer  :clan:

totos

"je rentre dans le corps de Franky"  Ouais ben si ils n'avaient pas annulé un des GP pour cause de pluie et si ma tante en avait, ben j'aurai été le 1er  :naaa1:
"Je sors du corps de Francky" 3ème place sur le podium, je trouve cela très bien pour un retour, seul regret, c'est d'avoir raté un GP, ceci dit, je n'aurai eu qu'un point, donc pas de regret   :+++:
Y a pas, Totos et quand même de meilleur foie que Francky Hein les biloutes  :lol:

Merci à toi Phil  :bravox01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


francky74

Bon, félicitations aux vainqueurs sur le podium   :bravox01: :bravox01: :bravox01:  sauf un bien sur  :hop:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Ben, merci  :wink:

Je veux remercier ma famille et mes amis sans qui cette saison n'aurait pas été possible !
Une grosse pensée pour mon chien qui à toujours cru en moi  :+++:

Vous avez toute et tous étaient de formidables concurrents, ...... sauf un  :sifflene:
Seul regret, avoir loupé un grand prix ou MOi, j'aurais surement fait 2 points  :sifflene:

Je tiens ici à remercier et à féliciter Fanou mon Dauphin, le Poulidor de ZeBike, qui maîtrise si bien la 2ème place et Alf qui fait un magnifique 4ème  :bisou:
Dommage qu'il n'y ait pas un 3ème de valeur, cette année  :sifflene: :hop: :naaa1:

Un énorme MERCI à Philgood pour tenir ce post et nous mettre en haleine  :bisou: :boire: et une mention spéciale à Abby qui à collé au train du Francky ( :arme: :hop: :lol: :lol: :lol:) toute la saison  :bisou: :bisou:

Fanou, pas de secret, je pourrais te dire que j'ai analysé les gommes utilisées par chaque pilote, étudier les courbes des régimes moteurs de la course précédente ou inspecter les nids de poule de chacun de circuits, mais non, c'est pas compliqué, il suffit de regarder les pronos pourris de tous les autres à chaque course et de faire un synthèse de leurs choix en enlevant Rossi qui tombe à chaque fois, et c'est tout  :sifflene:

Donc, ce sera ma tournée la prochaine fois qu'on se verra en 2019 ou 2020 et pis voilà  :beer: :boire: :boire: :clan: :bisou:

Ah, si, au fait, j'ai une idée, ..... et si on faisait un club des vainqueurs de la compète de pronos pour parler entre winners  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

que veux tu dire par club des winners  :?: :?: :?:








Un MC  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Si j 'en croit les stats , c'est pour moi l'année prochaine !!  :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

GroGro

Moi je n'aurai qu'un seul commentaire.

C'est bien la preuve que ceux qui n'y connaissent rien sont toujours récompensés... :sifflene: :naaa1: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Un mystère.

Total.

Entier.

Je demande à voir l'historique des pronostics avec la chronologie. Bref je demande une enquête. En même temps je m'en fous un peu mais comme c'est le plantigrade homosexuel c'est une nécessité. :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.