Couvercle Maitre Cylindre CB 1300

Démarré par bob57, Mar 9/01/2007 à 18:01

bob57

Salut a tous et bonne année,je vend deux couvercles maitre cylindre en inox pour CB 1300 avec inscription CB 1300 desus
au prix de 40€ frais de port compris pour tout renseignement me contacter.A+BOB.

COUCOU

#1
ta des tofs???
ca peut m intéresser!!! :D


bob57

Salut coucou,je n'ai que les deux photos là pour lr monent.A+ BOB.




COUCOU

les deux pour 40 EUROS???
si oui,je prend!!!


bob57

Salut coucou, OK voici mon N° de tel:06/89/40/46/57 appel moi pour se mettre d'accord.A+BOB.

COUCOU

ok!!! :++:je t appelle tout a l heure!!! :D


francky74

p'tin bob , ton pontet , c est un MUGEN ?????  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut Francky ,en reconnais les connésseurs et oui tres belle pièce.A+BOB.

motus

Tu devrais faire des photos de ta moto et les publier dans la galerie des membres car elle a l'air trés belle.
Le coté gauche m'intéresse, tu as remplacé l'horrible tuyau noir du circuit de refroidissement par une tresse métallique, tu as trouvé ça chez quel accessoiriste ?  :++:

francky74

dis moi bob stp , combien as tu payé l objet de ma convoitise ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut Motus,pour la durite noir ( la tresse ) chez un fabricant de fexible 35€ le norceau de 50cm les deux coliers chez Moto expert avec ma réduction  15€ voila et pour le montage ( fait maison ) :++:.A+BOB.

bob57

Salut Francky pour la pièce dans tu parle en outre le pontet, le prix est de 62€ et le l'ai eu a 52€ chez Moto Expert avec ma réduc il l'on commandé chez S2 Concept voila tu sais tout  :++:.A+BOB.


Jean-mich

Citation de: bob57 le Mar  9/01/2007 à 18:01Salut a tous et bonne année,je vend deux couvercles maitre cylindre en inox pour CB 1300 avec inscription CB 1300 desus
au prix de 40€ frais de port compris pour tout renseignement me contacter.A+BOB.


Ou t'étais-tu procuré ces couvercles, s'il te plait?
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries