Petite demie journée entre amis...

Démarré par SAMlapoignee, Dim 10/05/2009 à 19:39

SAMlapoignee

   Voilà, je viens juste de finir ma vaisselle, et de ranger ma terrasse. Ce midi, nous avons eu le plaisir d'accueillir la FANOU family ainsi que Philgood pour manger un barbecue, que dis je, se faire péter le bide avec un barbecue...
   Pour le café, FABY nous a fait grâce de sa présence, ainsi que son fils Kristophe et Julien, un ami et collègue (tarlouze qui roule en R1 bridé)...
   L'après midi s'est déroulé dans la bonne humeur, dans les fumées de saucisses, merguez et poulet grillé (le premier qui rit  :arme:). Le repas a été agrémenté d'un délicieur rosé du domaine de LA TERRA, millésime 2008...  :arf:
   En dessert, fraises de "mon jardin" (2 kgs pour 9 personnes quand même !!!) et petit café pour digérer tout ça.
   Avant de nous dire au revoir, ma charmante voisine Aline a fait la photo souvenir que FANOU ne manquera pas de mettre en ligne ce soir (enfin si il ne se perd pas comme à l'aller). Philgood vient de me confirmer son retour (il n'a pas crevé sur le retour au moins  :wink:).
   En résumé, excellente demie journée, à faire plus souvent. Ca avait des airs de micro BOD, la balade en moins.... Armelle, t'inquiète j'ai passé ton bisou à ton Lorenzo LAMAS préféré ....
   Biz à tous et bon courage pour la semaine de taf qui se profile à l'horizon....
    :bisou: :clan: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

GroGro

 :bisou: :clan: :boire: :++:

Quelques smileys résument le tout.

Sam...Non rien...:hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

SAMlapoignee

   En parlant de  :hop:, FANOU nous a confié être très très ouvert.... A l'approche de la BOD, il aurait mieux fait de se taire  :mpff: ca sent la cave tout ça  :grogro002: :sex35: :sm:
   N'empêche que Phil et FANOU sont pas mal poissards : Phil arrive 45 minutes en retard a cause d'une crevaison (heureusement un caisseux sympa l'a "dépanné") et FANOU arrive 30 minutes en retard car il a voulu prendre les chemins de campagne (entre mecs il m'a confié qu'il cherchait un coin de bois avec de la mousse pour FANIE  :hop: si il m'avait demandé je lui aurais indiqué directement) et il s'est chopé un méga orage sur le chemin du retour.....
   Enfin tout le monde est au bercail, c'est le principal....
   FANOU, les photos, viteeeeeeeeeeeeeee !!!!
Je penche, donc je suis... :-)

COUCOU



GroGro

On est en train de les développer. Dans le noir. A la cave... :ymca: :hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

ça c'est super  :++: :boire:
bande de veinards  :clan:

philgood

 :bisou:

Encore un bon moment partagé avec Sam & Daphné ,Fanou et Fanie et en prime ,nous avons fait connaissance avec Faby ! :boire:
Et oui ,les aléas de la route ,une petite crevaison histoire d'agrémenter mon trajet .
Évidemment pas d'outils pas de bombe anti crevaison ..........la loose quoi !
je m'arrete je constate que le pneu est crevé de chez crevé ,et en plus j'étais sur une 2 voies a allure on va dire pas reglementaire quand la moto se met a dandiner du cul ,et là je me dis:" pas bon ,pas bon arrête toi " oui ,oui ,je sais c'est bizare mais je me parle ............... :lol: :lol:
le temps de me ranger sur le bas coté ,un type en voiture s'arrête ,et me demande si il peut m'aider  :++: :++: :++:
je lui dis que j'ai crevé et là il me dit si tu veut je vais te chercher une bombe anti crevaison et je te la ramene ..........whaaaaaaaaaa super cool .
évidemment j'accepte je lui file 10 euros en disant si il se barre ,j'aurais encore un peu de pognon ............10 minutes plus tard le type revient avec la bombe le ticket et la monnaie ............top moumoute !! :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Malheureusement le trou est trop gros pour etre colmater par la bombe ............... :--:
mais bon ,ça limite les frais et ça me permet de rallier la station qui n'était pas trés loin .
je m'achete le kit avec les méches ,hip hop reparation effectué en moins de 10 minutes et c'est reparti ........... :arf:
Direction les Lapoignée pour un moment encore génial dés qu'on se retrouve entre Zebikiens .........Merci encore pour ce bon barbeuq et les fraises ....... :arf: :arf: :arf:


*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

SAMlapoignee

   Ah la la, vivement qu'on remette ca ...  :arf:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Encore un super bon moment en votre compagnie  :clan: :++: que du bonheur , le Barbeuq était top et on n'a fait connaissance avec Faby  :++:








Pour les photos on verra demain  :naaa1:  

francky74

 :bravox01: les enfants  :++:
philou t avais quel brel ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Dim 10/05/2009 à 22:25:bravox01: les enfants  :++:
philou t avais quel brel ???  :chin:

le transalpator .........!! :lol: :lol:

 j'étais sur une 2 voies a allure on va dire pas reglementaire c'est ce passage là qui t'intrigue ?
Au dessus de 150 quand ça se me a bouger ............ :lol: :lol:

francky74

ta pas peur d avoir des problemes moteur ??? :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries