Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Citation de: francky74 le Mar 29/12/2009 à 13:42:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
et un 13 de plus , oufff ca remonte  :+++:

Bien sûr que ça remonte FALBALA  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: silence le Mar 29/12/2009 à 13:44Bien sûr que ça remonte FALBALA  :wink:

 :doute:  Oooohhhh p'tain!  Francky, comment tu vas t'en sortir de c'taffaire ?  :chin:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

:bienvenue79: a toi !


Heuuu ,j'ai rien dit moi ............. :lol:
Et puis fait le malin avec tes 41 balais ,
va encore falloir que la demoiselle de 20 accepte de sortir avec un "vieux" ........ :lol: :lol:

silence

Voyez comme vous êtes vieux grigous  :twisted: qui a dit que c'était pour moi  :sifflene: Je pourrais éventuellement placé mon fils  8)

Bon d'accord, ça paraît peu crédible  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR :boire: Francky , il etait tant que ça remonte ça devenait craignos , plus de BM que de 13 :lol:

silence

Citation de: philgood le Mar 29/12/2009 à 14:00:bienvenue79: a toi !


Heuuu ,j'ai rien dit moi ............. :lol:
Et puis fait le malin avec tes 41 balais ,
va encore falloir que la demoiselle de 20 accepte de sortir avec un "vieux" ........ :lol: :lol:

19 cher ami 19 et c'est toute la différence  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

 :boire: Salut Pascal88,

bonne lecture et j'espere que tu passera du bon temps ici :++:

 

Hw

:bienvenue1001: parmi nous et à ta santé  :boire:

pascal88

http://motovosges.xooit.fr/ humour et voyages

BIGMAT

Bonjour tout le monde!
Pour ceux qui le souhaitent, voici ma petite histoire:
Il fût un temps lointain, jeune et inconscient que j'étais, je fus attiré par la moto. Booouuh, pas bien! me dirent mes parents... Notre conversation douloureuse se résuma en ces quelques mots:
"-Non fils, je ne t'achèterais point de moto!
 -Fichtre!"
Mon enfance fût donc terriblement marquée par la longue attente de ma majorité...
Une fois celle-ci atteinte, je fus donc très rapidement en possession du beau et magnifique permis. Puis, à la mesure de mes moyens, je m'offris une petite CB500.
Très belle période, enrichissante, enivrante, mais qui s'arrêta assez brusquement sur le cul d'une putain de mercedez de merde!!!
Bref... "aïe"

Étant dans une période où il était vraiment temps de quitter le foyer paternel, je me suis décidé à prendre ma vie en main (bac pro, couple, boulot, appart., enfants...)

Mais voilà, la moto me manque!

13 ans sans moto bordel de merde!!!!

Me voilà donc parti racheter un casque, une paire de gants, un blouson, et en quête d'une future monture. Je cherche sur les annonces et je vais voir chez les concessionnaires. Quand tout à coup, alors que le vendeur me faisais la présentation de quelconques suzkiki, j'aperçois une moto rouge et blanche...
Le coup de foudre! une bigone aux couleurs du père noël!!!
Et c'est ainsi que je me retrouve parmi vous aujourd'hui.
Allez, j'offre ma tournée  :beer:

choub

#2185
Citation de: BIGMAT le Lun  4/01/2010 à 09:14Bonjour tout le monde!
Pour ceux qui le souhaitent, voici ma petite histoire:
Il fût un temps lointain, jeune et inconscient que j'étais, je fus attiré par la moto. Booouuh, pas bien! me dirent mes parents... Notre conversation douloureuse se résuma en ces quelques mots:
"-Non fils, je ne t'achèterais point de moto!
 -Fichtre!"
Mon enfance fût donc terriblement marquée par la longue attente de ma majorité...
Une fois celle-ci atteinte, je fus donc très rapidement en possession du beau et magnifique permis. Puis, à la mesure de mes moyens, je m'offris une petite CB500.
Très belle période, enrichissante, enivrante, mais qui s'arrêta assez brusquement sur le cul d'une putain de mercedez de merde!!!
Bref... "aïe"

Étant dans une période où il était vraiment temps de quitter le foyer paternel, je me suis décidé à prendre ma vie en main (bac pro, couple, boulot, appart., enfants...)

Mais voilà, la moto me manque!

13 ans sans moto bordel de merde!!!!

Me voilà donc parti racheter un casque, une paire de gants, un blouson, et en quête d'une future monture. Je cherche sur les annonces et je vais voir chez les concessionnaires. Quand tout à coup, alors que le vendeur me faisais la présentation de quelconques suzkiki, j'aperçois une moto rouge et blanche...
Le coup de foudre! une bigone aux couleurs du père noël!!!
Et c'est ainsi que je me retrouve parmi vous aujourd'hui.
Allez, j'offre ma tournée  :beer:


 :bienvenue79: et longue route parmis les fous, t'as qu'elle age?? le numéro de téléphone de ta femme ainsi qu'une photo :arme: :arme:

Pour la couleur de la big................les rouges et blanches se traine vraiment la teub, mieux vaut une noir :+++: :+++: :wink: :lol:


francky74

 :bienvenue79: bigmat pense aux vieux qui crevent la soif aux fond du rade  :boire:
dis moi , c est un 13 et pas un 1000 que t as pris ???  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

BIGMAT soit le bienvenu ici  :++:
belle prestation  :++: tu devrais te plaire sur zebike  :wink:  :boire:

philgood

 :boire: :bienvenue79: comme quoi la patience est toujours recompensèe !! :bravox01:

silence

Bon ben voila BIG MAT avec Big one@  parce que BIG MATOS ET BIGrement malin cet homme de goût  :sifflene:

Bienvenu à toi grand connaisseur jusque qu'à la robe de la belle  :++:

Fais gaffe ( surtout derriere) y'a des types zarrebi, p'têt même plus bi que zarre qu'on plus rien de BIG mais qui continue de phantasmer sur les bizuts  :lol: :lol:

 :wiggle: :wiggle: C'est pas moi qui ai parlé de GROGRO la copine de FALBALA la frangée  :arme:
Asocial tendance irascible. What else ?..