Il est passé au Rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par totos, Mer 8/08/2007 à 12:34

choub

Alors la..........moi je dis bravo!! Motus, mais jack nan, pas possible. Décu decu qu'il passe modo! Y'a point de jeune dans l'équipe.. :hop:

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

choub

Citation de: DJP le Mer  8/08/2007 à 18:33un jour tu comprendras petit scarabé  :lol: :lol: :lol: :bisou:

Sacres djp,  :bisou: , on te lis plus beaucoup en se moment trop de soleil dans le sud?? en cure de bronzage?

Fée File



Motus merci pour la tournée et félicitations à toi ainsi qu'à Jack  :bravox01:  Ca promet tout ça  :chin:



Il va y avoir du dossier au tribunal bizutal !



COUCOU

francky,tu va étre plus que modéré la!!!  :lol: :lol: :lol: avec beccaro aux rennes!!!  :naaa1:
motus,jack  :boire:

il devient quoi seb???on Le verra plus???  :(


Jack

Mon Totos....
avant de partir en vacances je suis content de t'en avoir fait un deuxième hahahahahahaha©


Allez c'est ma tournée  :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer:

La sagesse vient de me toucher  :sifflene:

 :wink: :clan: :bisou:

philgood


stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Jeu  9/08/2007 à 09:10Frimeur :naaa1:

moi je dirai :  Tafiolles ... oui !!!
comme ca , ils vont vite etre mis a l épreuve ?!!!  :lol: :lol: :lol:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Citation de: DJP le Mer  8/08/2007 à 18:00les garants de cet esprit, s'enrichissent d'un hote de choix en la personne de notre jackouille.....créateur de l'atelier des bourrins. Une référence en la matière.

un bien joli noyaux dur tout ça.

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :10: :vv:

Moi, quand je repense à l'arrivée de la kangoo de l'atelier des bourrins sur une aire d'autoroute un certain jour de montée à la BOD2006 et surtout quand je me revois le conducteur et son co-païlote qui en sont sortis, je me demande si c'est sérieux tout ça  :chin:

Jack' modérant à la chartreuse et Motus administrant au sauc', mais où cela va-t-il nous mener ? ... :roll:

 :lol: :lol: :lol:

 :++: pour le choix et  :boire: les gars !

stingvert

Citation de: Ln le Jeu  9/08/2007 à 23:07
Moi, quand je repense à l'arrivée de la kangoo de l'atelier des bourrins sur une aire d'autoroute un certain jour de montée à la BOD2006 et surtout quand je me revois le conducteur et son co-païlote qui en sont sortis, je me demande si c'est sérieux tout ça  :chin:

Jack' modérant à la chartreuse et Motus administrant au sauc', [b]mais où cela va-t-il nous mener ? [/b] ... :roll:
 :lol: :lol: :lol:

 :++: pour le choix et  :boire: les gars !


A LA CHUTE  :arme:(ils sont coutumier du fait, non ? OK  :cherchezpo:)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

#26
Et oui, Jack et Motus dans la Kangoo de l'atelier des bourrins  :chin: ... mais que s'est-il passé ce jour là ?   :shock:
Que peut faire avec de gros saucissons et du chardo... je me le demande hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol:

En tout cas, heureusement qu'on ne recrute pas à la "chute", y'aurait beaucoup trop de modo sur le forum  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Ln le Jeu  9/08/2007 à 23:07mais où cela va-t-il nous mener ? ... :roll:



J'espére , vers de nouvelles aventures  :wink: , dans l ouest !!! la prochaine fois !!! :lol:
 :boire: :bisou: bonne aprem a tous  :wink:

Citation de: Pascool le Ven 10/08/2007 à 12:06En tout cas, heureusement qu'on ne recrute pas à la "chute", y'aurait beaucoup trop de modo sur le forum  :sifflene:

 :lol: :lol: :lol:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :++: a la votre les nouveaux nominés  :dancen1:

 :boire:

Sacrée équipe que voilà  :lol:

 :modoa:

Long life ZEBIKE