Petit Challenge

Démarré par totos, Mar 11/04/2006 à 13:39

totos

Voila les Amis :P il ne vous reste plus qu'à ne pas faire la même Chose en Moto  :?

http://video.google.com/videoplay?docid=5967384923877111213

:oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

une vielle vidéo c'est sympa a revoir mais de nos jours il faudrait 10000 points sur le permis pour faire une telle virée  :(
mais cela reste une trés belle traversé  :lol:

seb51

à mon avis le bruit ne correspond pas à l'image
t'as l'impression d'un moteur de fou et quand tu regardes la vitesse laquelle il double les voitures , il y a comme un décalage.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

le but du jeu c'est de savoir quelle bagnole fait un bruit sympa comme ça ! :lol:
C'est vrai qu'il ya l'air d'avoir un décalage entre le son et l'image.
Comme c'est un film il ( Claude Lelouch , un gars pas clair  :lol: ) a  eu des autorisation pour faire ça dans la capitale , vous avez vu le nombre de feu rouge grillé :shock: ils ont dut lui faciliter la circulation.
De nos jours ( sous l'ére Sarko  :evil: ) c'est la peine capital que tu risque  :!:

US Prédicateur

Je passe par là sur une partie du parcours tous les matins et connais bien les distances. = Il ne roule pô si vite que çà, mais la caméra est placée bas sur la moto donc çà amplifie l'effet de vitesse. CQFD  :pipox1:

Quelqu'un pourrait peut-être lui expliquer comment passer la 2ème ???  :dodoaa1:
Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: "USERADICATEUR"Je passe par là sur une partie du parcours tous les matins et connais bien les distances. = Il ne roule pô si vite que çà, mais la caméra est placée bas sur la moto donc çà amplifie l'effet de vitesse. CQFD  :pipox1:

Quelqu'un pourrait peut-être lui expliquer comment passer la 2ème ???  :dodoaa1:
c'est pas une bécane , c'est une bagnole t'est bourrée ou quoi ?  :ivre:

totos

Citation de: "Fanou"
c'est pas une bécane , c'est une bagnole t'est bourrée ou quoi ?  :ivre:


Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es mort  :? , tu as attaqué US sans aucun ménagement, je pense que tu as oublié quel métier il exerçait  :oops:

Adieu mon Frère je t'aimais biiiiiiiien, adieu mon frère je t'aimais bien tu sais  :love33:

:tescon:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: "totos"
Citation de: "Fanou"
c'est pas une bécane , c'est une bagnole t'est bourrée ou quoi ?  :ivre:


Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es mort  :? , tu as attaqué US sans aucun ménagement, je pense que tu as oublié quel métier il exerçait  :oops:

Adieu mon Frère je t'aimais biiiiiiiien, adieu mon frère je t'aimais bien tu sais  :love33:

:tescon:  :wink:
mais non !!! :sifflene: faut juste savoir le prendre :hop:

zembla

C'est sympa un mec comme ça qui grille les feux
Toi tu roule tranquille pour aller au boulot et tu finis au paradis des motards parce que t'es passé au vert
Un balle pour ce connard !
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigleu

Il avait peut-être une voiture bleue avec un gyrophare et une sirène!  :idea:
Un rouleau ne fait pas le printemps

papy


Hm

tout ceci semble en effet etre une mise en scene, pour le bruit de la voiture, les puristes me rejoindrons peut etre, je dirais Bmw 323 E21
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: "Hm"tout ceci semble en effet etre une mise en scene, pour le bruit de la voiture, les puristes me rejoindrons peut etre, je dirais Bmw 323 E21
bien vus j'avais pensé a un 6 cylindre en ligne ou un V8 :wink:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

pas assez rauque comme son pour être un V8, c'est un 6 ou un 12, et ça sonne trop bien pour être une allemande... je parierai plutôt pour une italienne, j'oserai parier pour de l'ALFA genre GTV6 même si la stabilité en courbe et l'élargissement de certaines trajectoires me fait douter sur une propulsion.

Allez hop cherchons une bonne traction 6 cylindres des années 70 (à la vue des autres caisses doublées sur la video 204, 4L, deuche, 504)

quand au fait d'aligner les feux grillés c'est pas malin et c'est très dangereux... mais traverser paris à fond la caisse dans ces conditions ça doit être bandant
GAAAAAZZZZZ