!!!!! REUSSI !!!!

Démarré par dadarere, Ven 1/06/2007 à 21:37

bigburn

Barbara  :bisous19: :bisou: M**DE pour tes exams reste souriante et décontracter c'est qu'une formalitée  :wink: :clan:

ps je travaille tout le week-end quand meme dadadere mais bon lundi je remets ça  :naaa1:

GroGro

Citation de: dadarere le Sam  2/06/2007 à 00:47mon Totos  :bisou: et merci pour Barbara  :++: !!!

mais vous etes quand meme une bande de frimeur  :lol: !!!!!!

 :bravox01:

Et pour Barbara dis lui que je compatis. Comme Prédic' je pense. Les exams de Droit on connaît un peu... :roll: Et je l' :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: totos le Sam  2/06/2007 à 00:11
Moi je me contente d'aller avec mes clients en octobre en SICILE dans un 4*  :sifflene:




Tu penseras a moi mon Totos , j'ai de la famille là bas
Barbara , je te dis m.rde pour tes exams  :bisou:

bigburn

dis moi mon totos c'est pas en corse que tu devais venir en octobre  ?

dadarere

elle vous dit merci a tous et vous embrasse  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Sam  2/06/2007 à 13:22dis moi mon totos c'est pas en corse que tu devais venir en octobre  ?

Le choix de la Sicile est passé en tête 63 pour, contre 25 pour la Corse (Déjà fait il y a deux ans :? )

GroGro ! et Dadarere !!! C'est pas de la Frime :wiggle: C'est qu'on a pas le choix 8) et pour ma part je cherchai un soutient :cry: plutôt que cette reflexion de Mike Brant© :lol:

J'aurai préféré 1 million de fois être là où vous savez :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

#21
Bon petite tournée generale de la part de Barbara qui a reussi sa capacité en droit !!!  :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

je suis fier d'elle car franchement faire ca en cours du soir en plus de son taf a l'hotel deja tres prennant en terme de temps , perso je l'aurais pas fait  :wiggle: !!!

bravo mon bébé  :lovelove:

polo

UN GROS M****E pour ses oraux... Courage barbara !  :wink:  :++:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



philgood


zembla

Felicitation !!!
Une chopine pour Barbara
 :boire:
 :++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Bravo Barbara ! :++:

belle preuve de courage en effet ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Toutes mes féloches. :hello: :fete:
La voici prête pour la grande "aventure" de la "basoche" !! :wink:
Dis lui de ma part qu'il y a - hélas - deux secteurs en plein boom dans ce domaine :
- Le droit pénal des affaires
- Le droit social
Et Prédic' pourra bien la conseiller. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...