Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

francky74

Tu vas pouvoir profiter encore avec tes deux filles  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ils viennent d annoncer les mesures sanitaires jusqu a fin juin voir décembre :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mes sincères condoléances Monludo... :+++:

Au bout d'un moment je suis sûr que tu as eu envie de couper le courant au tableau... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Te plains pas Ludo, moi j'ai 4 petits fils et je pense que j'ai bien dû regarder 178 fois le 1 et 2  :P

Pour le cierge, je te conseille de t'en servir comme  :vent: si tu vois où je veux en venir  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Montludo , que ferais pas un père pour ses filles  :lol:
Comme dirait Francky ça pue pour les mois a venir  :?

montludo

#1144
Citation de: francky74 le Jeu 21/01/2021 à 13:43
Tu vas pouvoir profiter encore avec tes deux filles  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ils viennent d annoncer les mesures sanitaires jusqu a fin juin voir décembre :hop: :hop: :hop:

Mes congés pour le mois de mai sont posés, alors je serai sur la Transalp ou le Big avec l'attestation qui va bien s'il le faut.

Et puisque je parle de la Transalp, j'ai occupé un peu mes soirées de couvre feu. (ceux qui ont FB, vous allez vous recogner deux photos  :lol:)

Avant


Après




Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

[Mode Totos ON]

C'était mieux AVANT  :lol:

[Mode Totos OFF]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Jeu 21/01/2021 à 21:17
[Mode Totos ON]

C'était mieux AVANT  :lol:

[Mode Totos OFF]

Je confirme  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Monludo en fait t'es ambulancier quoi... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Jeu 21/01/2021 à 22:32
Monludo en fait t'es ambulancier quoi... :sifflene: :naaa1:

C'est pas faux !  :+++:

Mais j'aime bien quand même.. :++: :clan:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Perso je la préfère avec sa nouvelle robe  :++: c'est qu'il en a abattu du travail, bravo Ludo  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :clan: Bonne fin de semaine !!  :cafe


GroGro

Oh lalalalalalalalalalaalalalalalalalalalalalalala..... :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Ouuuuuuuulààààààààààà !!!!!  :shock: Elle a un joli collier !!!  :arf:

GroGro

Ca donne vraiment envie de tirer sur les ficelles.... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.