MARATHON DE PARIS

Démarré par silence, Sam 11/04/2015 à 09:25

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun 13/04/2015 à 21:48Bon, maintenant, t'as juste 1 mois pour te remettre  :D

 :bisou:

 :wink:

Mais je suis déjà au taquet pas un poil de jeu (sauf dans les articulations  :sifflene:) sinon prêt a toutes éventualités   :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


seb51

 :bravox01:
42 bornes en courant cte folie.
Bravo les gars.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

Citation de: seb51 le Mar 14/04/2015 à 08:02:bravox01:
42 bornes en courant cte folie.
Bravo les gars.

J'arrive pas à concevoir  :lol:

raf50000

Citation de: Dany 86 le Lun 13/04/2015 à 21:55Mais je suis déjà au taquet pas un poil de jeu (sauf dans les articulations  :sifflene:) sinon prêt a toutes éventualités   :++:

On  dit pas de poil
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: seb51 le Mar 14/04/2015 à 08:02:bravox01:
42 bornes en courant cte folie.
Bravo les gars.

Seb je t'assure, y a rien de compliqué  :wiggle:, je t'explique ma technique, tu attends sagement le coup de pétard du départ pour en prendre 1 autre (pétard) super bandant attirant pardon en point de mire  :arf: ( tu me suis  :wink:),  et là, tu le suis (plus moi, mais lui) jusqu'à tant qu'il franchise la ligne d'arrivée et qu'il s'arrête  :drapblanc:, je t'assure que les 4 h sont vites passées, mais tu es tellement mort, que tu ne penses même plus à lui (le pétard)  :naaa1: et voilà le marathon est terminé, pas compliqué  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :lol: :lol: Ah, bon ?

Elle fait aussi du marathon, Nat... ?  :mpff:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar 14/04/2015 à 21:04:lol: :lol: Ah, bon ?

Elle fait aussi du marathon, Nat... ?  :mpff:

En fin de compte tu peux te mettre en 1er pour la pèque sur la gueule  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

seb51

Citation de: Dany 86 le Mar 14/04/2015 à 20:08Seb je t'assure, y a rien de compliqué  :wiggle:, je t'explique ma technique, tu attends sagement le coup de pétard du départ pour en prendre 1 autre (pétard) super bandant attirant pardon en point de mire  :arf: ( tu me suis  :wink:),  et là, tu le suis (plus moi, mais lui) jusqu'à tant qu'il franchise la ligne d'arrivée et qu'il s'arrête  :drapblanc:, je t'assure que les 4 h sont vites passées, mais tu es tellement mort, que tu ne penses même plus à lui (le pétard)  :naaa1: et voilà le marathon est terminé, pas compliqué  :lol:

ok je vois mieux maintenant  :++:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar 14/04/2015 à 21:14:arf:


Oui mais à la BOD c'est d'abord pour les bizuts  :sm:, tu passeras en second, les règles sont les règles  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !