Avant/Après!!!

Démarré par Titi, Mer 19/03/2014 à 23:19

Titi

Et voilà, c'est fait!
Moto remise aux normes européennes et surtout... Japonisée!!! :love2: :love2: :love2:



                                             

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

 :++:
superbe ! bien joué !

totos

Heu...... C'est quoi qui a changé  :shock: pour moi c'est une belle moto qui est toujours une belle moto ( du fait quelle ne soit pas noir, mais rouge et blanche  :arf:) et puis je ne vois pas les lunettes  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Ben elle est propre non ?  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

 :bravox01: Jolie Titi , même si j'ai une préférence pour avant  :wink:
C'est une peinture perso , ou un tête de fourche qui vient du japon , on dirait les coloris qu'il y a las bas ?  :wink:



 

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: Fanou le Jeu 20/03/2014 à 09:13 

Bravo Titi c'est sobre et efficace  :++:

Sur cette version japonaise, c'est les freins que je trouve tip-top  :arf:  :arf:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

moi c est la ligne d echappement  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Boarf, un bout de plastoc en 13, ça reste un bout de plastoc...

La même chose sur un 1000, et LA, il y a du lourd  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


GroGro

Je dois bien avouer un début (léger) d'érection... :oops: :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 20/03/2014 à 22:52Je dois bien avouer un début (léger) d'érection... :oops: :lol: :+++:

Tu es au maximum du début à la fin aux dires des derniers bizuts  :lol: enfin je dis ça, je dis rien Bien sur   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries