Bonjour à tous

Démarré par pointe2brest, Lun 4/02/2019 à 23:28

pointe2brest

Hello les bikeurs .

Nico , 34 ans de Brest (le pays ou il pleut jamais) !! nouveau sur le forum j'ai actuellement un side ural cT, sympa pour la balade et pour promener la belle mère mais j'aimerais quelque chose de plus polyvalent disons :) (la moto, pas la belle mère), le Big one@  me fait de l'oeil depuis un petit moment et c'est en recherchant des infos sur la bête que je suis tombé sur ce forum de passionnés, une aubaine pour moi et mes tonnes d'interrogations sur quel modèle choisir etc etc...
voila pour la petite présentation , au plaisir de vous lire,
tchuss !
V

wagabouz

 :boire: salut et bienvenue !
Alors si tu es intéressé par cette machine sache qu'il n'y a qu'un seul modèle, apres les améliorations sont d'ordre esthétique, peinture des fourreaux de fourches et du moteur, amortisseurs je crois aussi de marque plus doré...
Apres, celles en noires roulent plus vite  :naaa1:
À surveiller, le tendeur de chaîne de distribution qui a tendance à être bruyant... Pour le reste c'est du solide et très sympa pour rouler tranquille, pour la balancer dans les virages c'est une moto d'hommes :ymca: mais rien de tel qu'une BOD dans le sud pour se faire...la main  :clan:
David.

sio

un brestoa !

salut a toi et d'avance tu as l'œil qui a été attiré par une bécane bien sympa et c'est cool !

ici elle trône en reine mère même si certains ont changé de montures, ils restent et c'est bien sympa aussi.

Effectivement, comme déjà dit, il n'y a qu'un modèle mais plusieurs coloris. A voir celui te plait.

a l'occasion, peut être nous croiserons-nous a bres même, je suis sur la côte des légendes et pas encore assez vieux pour rouler en BM  :naaa1:

à la tienne  :boire:

Bigou

Salut à toi Le Breton ... :beer:

Au fait c'est quoi une Bigone ... ? :chin:
Motardus Motardum Fricat !

BigOne86

Bienvenue à toi
Cette moto est SUPER agréable, bourré de couple, maniable les jours où tu es motivé, et freine juste ce qu'il faut pour ne pas trop se faire peur  8)
Elle vieillit bien a la boîte à troubadour près au bout du collecteur d'echappement sous la moto qui part vite en rouille, mais c'est un des seuls points d'oxydation pas comme une suzkiki  :lol:
Pas très facile à trouver en bon état ou massacré en café racer mais encore trouvable !

Cannelée

Bienvenue à toi en ce lieu presque insolite ou traînent quelques vieux "Big onistes"...  :+++:

totos

Citation de: Cannelée le Mar  5/02/2019 à 08:26
Bienvenue à toi en ce lieu presque insolite ou traînent quelques vieux "Big onistes"...  :+++:

Vraiment que QUELQUES pour le coup  :lol:

Bienvenu à toi  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: totos le Mar  5/02/2019 à 08:29
Vraiment que QUELQUES pour le coup  :lol:

Bienvenu à toi  :boire:
Tu comptes ceux qui se traînent en moto de retraités dedans ? :naaa1:

alf

Quoi ? un Breton de plus ? :chin:
Ben y'a un Normand qui va pas être content :naaa1: :naaa1:

Bienvenue quand même :beer:
Seul le présent est éternel....

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar comme tu verras ici méme si les Bmistes sont tres taquin  :naaa1: , c'est grace a notre vénérable Big que nous sommes là   :clan: On n'a méme un Sidecariste dans nos mur c'est pour dire  :+++: , ici  c'est un peu le bordel organisé , faut pas étre pressé pour avoir une info et le pourissage de post est élévé au rang d'art majeur  :lol:
Tout a déja été dit sur cette moto tres attachante , un seul modéle , apres il y a son évolution la CB1300 en version S et N , au moteur au bien plus démonstratif , mais sa finition n'est pas au niveau de la Big .  N'hésite pas a allez rencontrez Sio qui ne doit pas étre loin de toi , a ta santé  :boire:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Salut l'ami ne te fais pas de soucis les vieux suivent  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Bonjour à toi le Brestois  :!:

:bienvenue79: sur Zebike où il fait bon vivre.

Quand à la Big one@ , c'est un modèle intemporel, qui traverse et traversera les décennies.  :++:
C'est surement pas la plus rapide des roadsters, celle qui freine le mieux ou qui prend le plus d'angle, mais il n'empêche qu'elle en jette un max avec son gros réservoir, son cul inimitable et sa finition générale digne d'une montre suisse. Ça fait 25 ans que les regards des badauds se posent sur elle et c'est pas demain que ça va changer   :wiggle:




Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood


sio

Citation de: pointe2brest le Lun  4/02/2019 à 23:28
j'ai actuellement un side ural cT

au fait, moi j'aimerai bien voir ta belle mère  :wiggle: ton side  :lol:

:naaa1: