Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

bigleu

#255
Citation de: totos le Mar 21/08/2018 à 10:06
Avant, j'aurai dit que c'était beaucoup mieux avant, maintenant, je dirai plutot que c'était vachement mieux avant mais beaucoup moins pire qu'après  :+++:

J'ai bon là chef  :lol:

Sinon, il y a un truc pour suivre les sujet sans être obligé de relire les messages déjà lu avant  :sifflene:

Enfin, je demande ?a, je demande rien Hein les gars.....c'est juste pour faire avancer mon Karma  :arf:

Tu as 4 possibilités :

1) aller faire une sieste

2)prendre un cola avec des glaçons

3) cliquer sur "messages non lus depuis votre dernière visite" tout en haut de la page à côté de ton avatar

4) sur la page d'accueil, cliquer sur "Voir les plus récents messages du forum" en bas de la page, sous la rubrique Stats du forum
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

#256
La page d'accueil principale du site est rétablie.  :wink: Depuis n'importe où dans le forum, cliquez sur le logo de Zebike tout en haut de la page.  :wink: 

Le lien vers la galerie depuis la page d'accueil principale est aussi rétabli sauf que les photos ne sont pas encore là !   :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Mar 21/08/2018 à 12:27
Le lien vers la galerie depuis la page d'accueil principale est aussi rétabli sauf que les photos ne sont pas encore là !   :lol:

:bravox01: Merci AmigoSuisse.....j'avais vu les différents trucs pour suivre les discussions sans tout relire, mais comme je pense aux copains, je me suis dit...Tien ! Ce serai cool de poser la question pour que le chef puisse expliquer mieux que moi comment faire  :+++:
Ceci dit, pour le coca, je préférerai une bonne bière  :beer: et pour ce qui est de ma sieste....je confirme...c'est bon de pouvoir la faire sans ce dire qu'il faut que j'aille bosser  :lol:

Dernier point.....enfin avant les prochains....pour ce qui est des photos en page d'accueil, merci de mettre autre chose que c'est vieux Ch'noc d'avant....car avant c'est pas toujours mieux   :++:  quoi que  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je châtie a tout va...

Ça me plaît ça mais ça me plait... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Gaffe à ton Kréma mon Grogro ... tu dérape ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Excellent ça le Karma  :+++: Je sais pas si vous avez vu , mais en haut a droite a coté de Zebike vous avez un menu déroulant qui vous permet de changer la couleur du bandeau 


En tout cas encore un grand  merci a  Huy et a Greg  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bisou:

raf50000

Warf, des photos dans la galerie qui datent de la BoD 2004...  :++:

Avec le Philgoodator CBR
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Oui j ai vu  :++:

Mais ou est passé l écriture blanche sur fond gris  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: raf50000 le Mar 21/08/2018 à 19:58
Warf, des photos dans la galerie qui datent de la BoD 2004...  :++:

Avec le Philgoodator CBR

Mais où les voyez vous ces put...de photos ?...Moi je n'ai qu'un sujet posté par un certain Bigburn que je pense d'ailleurs sérieusement à éjecter pour de bon de tous les posts... :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 21/08/2018 à 20:54
Mais où les voyez vous ces put...de photos ?...Moi je n'ai qu'un sujet posté par un certain Bigburn que je pense d'ailleurs sérieusement à éjecter pour de bon de tous les posts... :arme:


là:  http://www.zebike.org/galerie/index.php  , pour le moment elles rentrent au compte goûte  , il te faut une canne blanche et chien  :lol:

GroGro

Merci mon Fanou !!

Put... La claque !! :shock:

Je viens de les montrer à ma femme et à ma Belle-Mère chez qui je suis. Ben y'a que la cour et la maison qui n'ont pas changé.... :sifflene: :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

à quand une BoD "Back to Basics"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

je pensais que ta tente ressemblait plus a ce modèle là  :lol: :lol:


sio