K 1300 R

Démarré par L'Ours, Lun 1/12/2014 à 21:57

Fanou

David , neuf ou occaze ?  :boire:

Marc25

Occaze j'espere sinon ca va saigner si l'Aubergiste déflore une jeunette....
Se faire érafler les carénages à 300 bornes et redresser le guidon à 500 ca marque une vie.... la pauvre....

GroGro

Moi si j'avais un conseil à donner à ce mec beau, grand, fort, intelligent et qui doit habiter pas très loin d'un parc d'attractions pour enfants dont le nom commence par un W et finit par un I, je lui dirais ceci....:

- Pense à la batterie... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Je sais pas encore, j'hésite avec ça

ou ça


Mais ce sera surement de l'occas, parce que ça pique un peu et que j'ai pas vendu assez de casques, d'ailleurs, si vous hèsitez, je passe ma commande demain  :+++: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Bon j'ai juste essayé un K1200 , j'ai jamais esayé de Bking , par contre j'ai eu un 13S , une excellente moto avec un bon gros moulin bien coupleux , j'ai adoré cette bécane , bien que je ne me suis jamais réellement fait a sa partie cycle  , mais je pense que cela venait plus de moi que d'elle  :lol:
Sinon une finition en dessous du Big et un budget entretien bien supérieur au big  :wink:
Et oui a prendre en compte quand l'on commence a prendre de tres grosses cylindrées , mais pour moi ça serait le choix du coeur ( et du portes monnaies par rapport a la Bm et la Suz )  :wink: :boire:

GroGro

Evite la Bking. Ou alors prépare toi à la garder longtemps....loooongtemps.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Marc25

Meme magazine pour la BKing

On aime :
l'énorme couple
agilité
l'équilibre
aptitudes balade/attaque

on aime pas :
l'échappement
rayon de braquage
poids a l'arret
le confort passager
l'autonomie

Fiabilité :
moteur indestructible
problemes d'embrayage
direction peut se desserrer

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar  2/12/2014 à 18:37Je sais pas encore, j'hésite avec ça

ou ça


Mais ce sera surement de l'occas, parce que ça pique un peu et que j'ai pas vendu assez de casques, d'ailleurs, si vous hèsitez, je passe ma commande demain  :+++: :+++:

Môssieur aurait enfin du goût  :shock:

Un 1300 CB noir en plus  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Fanou le Mar  2/12/2014 à 16:34David je viens seulement de comprendre que c'étais pour toi  :ptdr:

Tu dois être encore souffrant mon pauvre Fanou...
N'oublies pas ton traitement et remets toi vite  :bisou:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Après l'esthétique superbe du Big, partir vers une brêle au look décalé (comme dit Silence),
est un gros changement,  :chin: mais tant qu'à changer, why not ?
Je ne pense pas que ce soit l'arme idéale pour le TDMB  :wiggle:
Par contre, je suis sûr d'une chose... Rien ne peut remplacer un essai !

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Marc25

Citation de: GroGro le Mar  2/12/2014 à 18:18Moi si j'avais un conseil à donner à ce mec beau, grand, fort, intelligent et qui doit habiter pas très loin d'un parc d'attractions pour enfants dont le nom commence par un W et finit par un I, je lui dirais ceci....:

- Pense à la batterie... :sifflene: :mpff: :lol:
Il habite a coté du parc Walt Disnei de Marne La Vallée ? :P

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

3
#27
La Bking se revend comme un cerceuil à 5 places .. oublies ou alors tu t'en feras un compressé à la CESAR dans 10 ans pour mettre à coté de ton bar ..  :lol:

A mon avis le K13 en montagne, c'est probablement un poil pataud   ... plutôt fait pour de la grande courbe en enroulant la bestiole.. Mais franchement, et comme toujours c'est d'abord le pilote qui fait la différence à nos niveaux et pas la machine ... Les BM's ont toutes des chassis hyper bien équilibrés et même si ça peut paraitre lourd à l'arret, une fois que t'as tourné la poignée , c'est des vélos .. et en plus ça freine fort  :hop:

Un K13 toutes options se revendra bien ... donc si t'achètes cette meule d'occaz, ne prends pas une version pauvre en options  :wink:

Va faire un tour chez Warm-up à Chambéry ... si tu veux tu me sonnes .. je serais chez mes parents samedi 13 décembre


(A noter que le bridage du 13 est bien mieux réussi que celui castrateur du 12.)




http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

D'accord avec ce qui a été dit et j'ajouterai que pour un budget inférieur le CB 13 te donnera  ce que tu veux.

A l'aise partout, tu pourras faire le TDMB sur un seul rapport (3) et te faire vraiment plaisir. Ça freine super bien, et ça repart fort !

 :boire:

L'Ours

 :lol: Tain, les bmeux du TMB, vous avez vraiment peur que je vous enfume au prochain, pour tous me dissuader de prendre un K13, OU BIEN ?

 :bisou: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !