Le réputation de Bm usurpé ?

Démarré par Fanou, Ven 4/07/2014 à 15:44

GroGro

C'est petiiiiit ça...Mon Dieu que c'est petiiit.... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

bon le d'jack fatigué , les bm HS  :shock: :shock: :shock:
j ai gagner le TDMB sans avoir rouler  :ola: :ola: :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ha ça c'est sur a la gueule t'as ps de rival ........ :lol: :lol: :bisou:

silence

Citation de: totos le Sam  5/07/2014 à 00:00Je confirme que tous les client des RT doivent (suite à la réception d'une lettre recommandé) effectivement arrêter de rouler avec leur belle  :shock: la solution est de remplacer la tige qui se trouve au centre de la suspension arrière........démontage chez le concessionnaire, envoie du produit en Allemagne pour mettre une tige PLEINE ET NON CREUSE  :arme: " ils ont voulu faire des économies et là, ils s'en mordent les doigts et pas que  :--: " puis retour du produit chez le concess pour remontage  :roll:

Le pire, c'est que les premières motos pourront re rouler au mieux pour la 36eme semaine......  :shock: et en dédommagement l'heureux possesseur de cette merde  :mpff: pourra avoir un équipement pour moto d'une valeur de 1000€...... Très généreux les allemands pour priver le motard de rouler avec sa moto pendant plus de trois mois et en plus pendant la période estivale  :sifflene:

Bref, c'est la merde pour les franchisés BM, car eux ils n'ont rien que les emmerdes   :evil:

Je ne suis pas Responsable Commercial chez un constructeur, m'enfin au lieu de faire revenir des amortos porteurs d'un défaut pour les remettre en état, ce qui prend visiblement un temps fou et au final offrir 1000€ d'équipements en dédommagement, ne serait-il pas plus judicieux d'envoyer un amorto neuf directement aux concessionnaires * ?

1- Le temps d'immobilisation se trouverait réduit au minimum  :sifflene: .

2- Le client ne gâche pas son été à moto  8)

3- Le concessionnaire n'a pas à creuser un sous-sol pour stocker un paquet de meules sans amorto  :sifflene: car ça prend de la place, c'est pénible un meule sans amorto et ces fichues meules sont sous la responsabilité dudit concessionnaire  :--:

4- Economiquement pour le constructeur ça ne doit pas coûter plus de 1000€  :roll:

5- Même si l'objet de cette campagne de rappel met en lumière un défaut peu acceptable, si c'est géré suivant mon avis, je suis certain que la plupart des clients ne se rapelleront plus de ce "détail" 3 ou 4 ans après et pour ceux qui s'en souviendront, il garderont le souvenir que le constructeur leur a offert un amorto neuf  :++:  8) Auteur d'un mauvais choix lors de la fabrication en série, pour le coup le constructeur passe pour un grand qui gère avec beaucoup de respect et d'attention, méritant la confiance de ses clients  :branlette001: .


* ce qui n'empêche pas de récupérer les amortos défectueux pour les reconditionner :voui: D'ailleurs, est-ce que BM fait des pièces échange-standard ? En automobile, les Allemands sont assez fort dans ce domaine, et je trouverais cela bien si c'était aussi le cas dans la moto.


 



Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'amortiseur d'avance  :wiggle: sauf si ils arrêtent de les monter sur les neuves.....chose qu'ils ne feront pas puisque dans ce cas là c'est eux qui seraient emmerdés avec des meules sans suspensions   :shock:

Un vrai délire pour les concessionnaires qui eux perdent du vrai argent  :arme: ils ont même proposer à leur franchisé de demander de reprendre les motos concernées et de vendre de nouvelles motos à leur client  :shock: Bref ! J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec eux en compagnie de mon pote franchisé, et mon seul constat, c'est que ce sont vraiment des personnes qui ne se prennent pas pour de la merde en boîte  :--: en fait, ce sont de vrais cons  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ce sont très souvent hélas des "motards" de salon. Ceci explique cela. Mais y'a pire. Chez vibromasseur...Là tu rigoles vraiment en discutant avec les "clients"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

 :lol:  en même temps ceux qui roulent en vibromasseur sont d'une autre époque  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

T'as bien raison.

J'en connais un. Enfin c'est presqu'une vibromasseur....Quel vieux beau... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: totos le Dim  6/07/2014 à 19:41Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'amortiseur d'avance  :wiggle: sauf si ils arrêtent de les monter sur les neuves.....chose qu'ils ne feront pas puisque dans ce cas là c'est eux qui seraient emmerdés avec des meules sans suspensions   :shock:

Un vrai délire pour les concessionnaires qui eux perdent du vrai argent  :arme: ils ont même proposer à leur franchisé de demander de reprendre les motos concernées et de vendre de nouvelles motos à leur client  :shock: Bref ! J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec eux en compagnie de mon pote franchisé, et mon seul constat, c'est que ce sont vraiment des personnes qui ne se prennent pas pour de la merde en boîte  :--: en fait, ce sont de vrais cons  :+++:

Et bien qu'ils achètent des OHLINS, bref  mieux vaut flatter un client que le prendre pour un c*n   :evil:

Quand au comportement... C'est nous qui devrions prendre des cours de relation publique avec le monde de la finance. La passion des chiffres prime sur celle du produit  :--:

Mais qui mieux que leurs clients peuvent leur signifier leur mécontentement à juste titre  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Bigou

D'un autre côté les concess gagnent AUSSI de l'argent Grace à la marque ... Pour une fois ce sera moins ...! On ne les entends pas se plaindre des ventes de Tractopelle@ ...! :chin:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Les clients font entendre leur mécontentement, mais BM France et Allemagne s'en tape le chuch'mahu comme de l'an 40 d'ailleurs  :sifflene:

Et pour clé qui est de mettre autre chose comme amortisseurs que leur marque, les franchisés ne peuvent pas sous peine d'amende pour cause de non conformité à la marque  :shock:  

Bref ! Des TDB
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: bigou le Dim  6/07/2014 à 21:47D'un autre côté les concess gagnent AUSSI de l'argent Grace à la marque ... Pour une fois ce sera moins ...! On ne les entends pas se plaindre des ventes de Tractopelle@ ...! :chin:

Un jour je te donnerai le montant que gagné un franchisé de chez BM et surtout les obligations qu'ils ont de n'être quand fait de simple employé qui travaillent en mettant beaucoup de pognon sur la table  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

merde alors ... Adieu ma reconversion ... :?

de toute façon c'est celle là qui me fait d l'oeil ...



Quelqu'un a déjà acheté une bécane en Allemagne ou Espagne et ré-immatriculé en France quand +100CV ? :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Elle est tres sympa  :++: ( dommage pour les seins qui tombent  :blop:  :lol: )

Je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais je crios que cela vas étre tres tres compliqué ton affaire  :chin: , car pour étre en régle avec notre cher législation il faudras que la bride a 100 cv pour avoir le certificat d'immatriculation pour pouvoir avoir ta carte grise  :?