Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

flatman

je ne dirais qu'une chose,fuck the moulin à riz :hop:,gloire aux bmÏstes :boire:,on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

spéciale dédicace fanette :a3: :tortue: :vieuxbodeur: :sex35: :branlette001:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou

Citation de: flatman le Sam 18/06/2016 à 09:48on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

spéciale dédicace fanette :a3: :tortue: :vieuxbodeur: :sex35: :branlette001:


A part te niquer le canal carpien elle nous a pas montrer grand chose ta brouette
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

Citation de: flatman le Sam 18/06/2016 à 09:48je ne dirais qu'une chose,fuck the moulin à riz :hop:,gloire aux bmÏstes :boire:,on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

D'ailleurs, le palmarès des BM en compétition est assez parlant :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Citation de: flatman le Sam 18/06/2016 à 09:48je ne dirais qu'une chose,fuck the moulin à riz :hop:,gloire aux bmÏstes :boire:,on leur montrera ce que ce qu'elle ont sous le capot nos panzers,HEIN LES GARS :arme: :naaa1:

spéciale dédicace fanette :a3: :tortue: :vieuxbodeur: :sex35: :branlette001:

Toi tu me plais !!! :bisou: :lol: :boire: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Ah, que j'aime cette ambiance....
Vous me manquez les gars... :clan:
Seul le présent est éternel....

jo03

Ah! Celle là, je ne la connaisais se niquer le canal carpien  :++:  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

je sens que l on va ramasser de la BM a la fourche , tellement y en a maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

flatman

ben ui,y'en a qu'on du goût :arf: pour les machines anti tmb ,vieux slip à frange :naaa1: :hop:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flatman

tu verras qu'en t'auras  :raf:mon âge,jeune homme fougueux,vé t'les calmer la prochaine fois,vé vous poster les photos de la bête,verrez,moins faire les malins les tmb :arme: :boire:,bon we les affreux,j'attend le p'tit dèj' au lit pour demain :clan: :sifflene:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zébulon

Bon ben, après toutes ces belles paroles...

Bienvenue Seakiller.  :bisou:

Tu te rends bien comptes dans quoi tu as mis les roues...

Une belle bande de frappadingues... mais que veux-tu, ici on s'aime...  :clan:


jo03

Oh! Le coq tu attaques fort tu vas peut-être passer la nuit au pilori la prochaine rencontre  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

sylv1

 :chuicach

Salut à tous  :naaa1:

Sylvain 26 ans de Toulouse nouveau sur le forum.

Conducteur de cb 500 maintenant je cherche un Big one@  :D


Fanou

 :ola: :bienvenue79: Chez les Joe Bar Sylv1 gaffe a toi ici  :c des malades:

 :boire: :++: