BOD06 : La fin avant le Début

Démarré par totos, Lun 1/01/2007 à 23:39

Bigou

merci seb et bravo toto ! :bisou:

j'etais en train de me dire que c'est chiant de se mettre derriere la camera parce que tu rates le spectacle mais c'est vachement sympa pour les autres ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: big85 le Ven  5/01/2007 à 07:55merci seb et bravo toto ! :bisou:

j'etais en train de me dire que c'est chiant de se mettre derriere la camera parce que tu rates le spectacle mais c'est vachement sympa pour les autres ! :++:

je suis pas sur ???  :wiggle: :wink:
demande a phil ou a zem ?  :chin: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Merci mon totos d'amour.

je vois qu'en cette nouvelle année tu te déchaines et tu vas être fin pret pour la BOD 07, pilote, ingénieur du son, vidéaste confirmé........un véritable homme orchestre. Manque plus qu'à nous montrer tes sliders rapés et je me transforme en ( pseudo ) bizus privé  :lol:

Félicitations et encore merci a+ :bisou:  :clan:  :boire:  :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

Citation de: francky74 le Ven  5/01/2007 à 08:48je suis pas sur ???  :wiggle: :wink:
demande a phil ou a zem ?  :chin: :wink:

bon les "sus nommé" queque chose à ajouter ? :|
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Pour ma part ,j'aime bien ,et puis quand on lit vos commentaires c'est une autre forme de bonheur !
 :boire: :clan: