BOD06 : La fin avant le Début

Démarré par totos, Lun 1/01/2007 à 23:39

totos

Nos Larmes ont eu le temps de sécher Depuis ce Fameux Dimanche du 28 mai 2006 :bisou:

Alors juste pour vous faire voir qu'une BOD n'est qu'un départ avec en réalité un éternel retour, voici une Fin avant le Nouveau Début  :clan:

https://www.zebike.org/videos/LesAurevoirDeLaBOD2006.wmv

Pour la Vidéo Complète, j'y travaille dés aujourd'hui pour la voir en totalité à la BOD2007  :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

c est vrai que ca fait toujours "drole" de voir ses ami(e)s partir!! alors la,a une bod,pis avec la musique..............

totos :++: :boire:


Bigou

ben ça alors quand je veux lire ta vidéo ca me demande un mot de passe ...
Motardus Motardum Fricat !

totos

#3
Citation de: big85 le Mar  2/01/2007 à 08:47ben ça alors quand je veux lire ta vidéo ca me demande un mot de passe ...

Normal mon petit BIG(UET)  :lol: cela c'est grace au modernisme informatique Zebike  :hein42:

En tout cas, la réponse à ta question, est en tout petit sur mon 1ere poste  :+++:


Merci au Maître de ces Lieux  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

P'tain mon totos !
ça fait plaisir de voir ces images !!ça y est j'ai les boules .....! :clan:

sebmaster

J'ai modifié et déplacé ta video....
A quoi ca sert de faire des acces bodeurs (bizuts etc...) si c'est pour coller les mots de passe sur le forum ???!!!!  

:evil: :arme: :wiggle:

 :wink:
 :bisou:

totos

#6
Citation de: sebmaster le Mar  2/01/2007 à 11:37J'ai modifié et déplacé ta video....
A quoi ca sert de faire des acces bodeurs (bizuts etc...) si c'est pour coller les mots de passe sur le forum ???!!!!  

:evil: :arme: :wiggle:

 :wink:
 :bisou:


 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je pensai l'avoir mis sur BODMEMBRE  :cry2:
Pour me punir, je copierai 100 fois :je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef: je ne le ferai plus chef:

 :dingue: :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

p'tin c est bon de voir ca !!!  :++:
 :bisou: totos  :hop: j ai les boules maintenant ....
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Pour moi c'est encore pire :cry2: :? je suis en train de faire le Film de la BOD06 et celui de l'I-BODàGroGro :bisou: (qui sera fait avant le 14 Janvier si tout va bien :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Totos, ma petite caille des prés, arrête de nous faire languir comme ça...:lol: C'est mauvais pour nos petits coeurs...:bisou:
C'est trop bon tes films...Encore !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :++:  :wink: depèche toi ..... bordel de Zob©  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Aïe mon coeur ... Il a mal !

Cette BOD était très spéciale parce que c'était notre première rencontre  :clan: et c'est comme ça que je me suis inscrite à zebike !

(Oui je sais je n'ai pas trop bien fait ça dans l'ordre ... )

Bravo Totos et vivement la suite  :arf:

evilette

 :++:  :bisou:
Vivement la suite qu'on se régale  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Merci Totos pour cet aperçu... Vivement la suite... :cry:

Et pis maintenant j'ais encore plus les boules, en plus, la Bod 07, c'est pas à l'ordre du jour... :cry: :cry: :cry:

Totos pense à refiler la vidéo à ceux qui ne peuvent pas venir à la gastro bod et à la bod 07.... :wink: :wink:

Merci Totos...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: