Radars : Tolérance en baisse

Démarré par bigburn, Mar 7/07/2009 à 16:35

bigburn

comme ce n'était pas encore assez difficile de traverser la france comme ça, ou meme simplement d'aller au travail chaque jours avec ses radars de Mer*e

voici que pour notre plus grand bien  :hop: et pour notre plus grande securite  :hop: :hop:
le gouvernement a décidé d'abaisser le seuil de tolérance des radars.

c'est pas beau ça

y pas encul*rie générale la

tiens voici l'article lu sur moto station

Conséquence de l'arrêté du 4 juin publié au Journal officiel le 23 juin dernier, la tolérance imposée aux fabricants et relative aux erreurs de mesures des radars fixes vient de passer de 5 à 3 km/h en dessous de 100 km/h et de 5 à 3% au dessus de cette vitesse. Cette mesure est immédiate sur les nouveaux radars installés, réparés ou mis à jour. Pour les radars mobiles, même principe mais avec une tolérance supérieure, soit une réduction de la marge de 10 à 7 km/h en dessous de 100 km/h et de 10 à 7% au-delà de cette vitesse, toujours pour les nouveaux appareils mis en oeuvre ou révisés. Cette mesure reste transparente pour les usagers de la route, puisque les tolérances concernant les excés de vitesse restent inchangées. Mais pour combien de temps ?


ce qui est sur c'est que pour remplir les poches de l'état c'est une mesure au poil (de cul)  :arme:

Rudd


francky74

fils de p... d enc"le de leurs meres de ces morts de bat"rd  :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
je crois que ma prochaine brel va pas avoir de plaque  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

 :wiggle: Non ne t'énerves pas BB c'est pas grave.

Les radars fixes on sait où ils sont :voui: donc on y va  :bikeB: dans la zone  :clic:

Pour le reste, il y a encore des routes où nous pouvont être hors la loi (Enfin pour eux) et se faire  :arf: hautement plaisir sans problèmes.  :voui:

  :+++: Regarde par chez moi dans le Vercors, ils (Les usagers) savent même pas comment c'est fait un radar, même un gendarme ils sauraient pas le dessiner tellement c'est rare. :heinaa2:

 :hein42: D'autre part, c'est pas aux forces de Police et Gendarmerie qu'il faut s'en prendre mais au système qui les rends un peu fébriles. :trans: et ils font ce qu'on leur dit de faire. :ruse: Puis vu la rapidité avec laquelle la haute hiérarchie se fait mettre sur orbite si les résultats ne sont pas là, ne t'étonnes pas qu'ils (Les Préfets)soient tous à genou devant la braguette du nabot.  

 :mmmaa1: Bon, il y en a qui exagèrent un peu dans la facilité :facile: et c'est à nous d'être vigilants  :heinaa2:

En attendant, gros  :bisou:  et   :boire:



 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

oh tu sais patrick je ne tapes pas particulièrement sur ceux qui font appliquer cette connerie, mais tu vas voir, le beau merdier que ça vas être  :bisou: :boire:

laroutiere

Citation de: bigburn le Mar  7/07/2009 à 18:44oh tu sais patrick je ne tapes pas particulièrement sur ceux qui font appliquer cette connerie, mais tu vas voir, le beau merdier que ça vas être  :bisou: :boire:

 :shifty: Je suis d'accord avec toi sur le fond et la forme. :voui:

 :wiggle: Je ne prends pas leur défense du tout, j'ai assez donné et combattu de l'intèrieur certaines façons de procèder. :carton:

 :hein42: Il y en a qui se  :branlette001: d'autres qui se  :curtain: :clic: ou encore qui  :hop: tout ce qui bouge avec un plaisir   :vv: non dissimulé . Alors tu vois, c'est pas gagné du tout :wiggle: dans la tournure que ça prend. :trans:

 :bisou:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

lesjob

Fausse alerte, la diminution de la tolèrance s'adresse aux fabriquants de radar pour amèliorer  les appareils.
Cela ne changera donc rien pour les usagers de la route. :++:
Enfin, qu'ils disent :!: :!: :!:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

totos

Citation de: lesjob le Mar  7/07/2009 à 19:55Fausse alerte, la diminution de la tolèrance s'adresse aux fabriquants de radar pour amèliorer  les appareils.
Cela ne changera donc rien pour les usagers de la route. :++:
Enfin, qu'ils disent :!: :!: :!:

exacte  :++: Mais tu sais, quand BigBurn(E) entant braire une vache dans une étable (sans savoir laquelle :sifflene: ) il monte tout de suite sur ses chevaux (de bois) :hop:

Aussi bien, on s'en tape de leur lois de TDC :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

lesjob

Citation de: totos le Mar  7/07/2009 à 19:58exacte  :++: Mais tu sais, quand BigBurn(E) entant braire une vache dans une étable (sans savoir laquelle :sifflene: ) il monte tout de suite sur ses chevaux (de bois) :hop:

Aussi bien, on s'en tape de leur lois de TDC :naaa1:
:mdr001: :mdr001:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

N'empéche qu'ils sont en train de nous pourrir le plaisir de rouler ............. :arme:

bigburn

Citation de: lesjob le Mar  7/07/2009 à 19:55Fausse alerte, la diminution de la tolèrance s'adresse aux fabriquants de radar pour amèliorer  les appareils.
Cela ne changera donc rien pour les usagers de la route. :++:
Enfin, qu'ils disent :!: :!: :!:
:wiggle: cela s'applique immediatement, les controles au jumelles laser vont donnés de trés bon résultat tu verras  :arme:
sans compter les radars fixe  :hop:

totos

Citation de: philgood le Mar  7/07/2009 à 20:01N'empéche qu'ils sont en train de nous pourrir le plaisir de rouler ............. :arme:

La piste mon Lapin, la piste il n'y a que là que l'on peut encore rouler à donf :bisou:

Le reste, c'est que du loisir (comme à la BOD09 où on a risqué de se faire flasher tellement on se trainait la bite :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Mar  7/07/2009 à 20:09La piste mon Lapin, la piste il n'y a que là que l'on peut encore rouler à donf :bisou:

le probléme c'est justement ça ,
t'as pas tous les jours envie d'etre a fond ,mais tu veut pas non plus te trainer la bite .


Si seulement il était prouvé que se soit uniquement la vitesse qui soit la cause ,mais comment expliquer alors
que malgrés les restrictions de vitesse le nombre de morts reste important .
C'est plus le comportement des conducteurs qui est en cause .
Nous sommes nombreux a s'etre planté a trés basse vitesse ,la cause la deconcentration ................. :lol: :lol:
et puis plus tu roules vite ,moins t'est sur la route ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

JLG

Moi ,je suis pour .



























































Enfin ,comme vous ,quoi ?!.... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Citation de: philgood le Mar  7/07/2009 à 20:54et puis plus tu roules vite ,moins t'est sur la route ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout à fait d'accord avec toi, Phil. Quand je prends la RN 10 dans les landes pour aller à Bordeaux, route bien rectiligne et limitée à 110, je me fais ch***r un max,  :twisted: :twisted: je m'endors presque au volant ... par contre, la fois où j'ai fait Bayonne - Nantes en 4h15, je peux te dire que j'avais les quinquets bien ouverts !  :shock: :shock: :shock:

Et que dire de ceux qui ne regardent plus la route, mais le compteur de vitesse, tellement ils ont les foies de se faire niq*er grave, et ceux qui descendent à 60 pour passer devant un radar réglé à 90 de peur que les vibrations le réveillent, on sait jamais, surtout quand il te reste plus que  3 points ...  :--:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !