Radars : Tolérance en baisse

Démarré par bigburn, Mar 7/07/2009 à 16:35

laroutiere

Citation de: bigburn le Ven 10/07/2009 à 10:05nous avons opter pour ça ici


ça marche plutot bien


  :shock: C'est vrai que sur la plaine orientale, ils ont une durée de vie plus qu'éphémère les "David Hamilton" du bas-coté par chez toi. :arme:


 :lol:  :bisou:  :boire:
 
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

sans compter celui de propriano qui a été decouper a la disqueuse puis delicatement deposer au fond du port de la meme ville  :lol: :lol:
maintenant il surveille les poissons  :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Ven 10/07/2009 à 14:42sans compter celui de propriano qui a été decouper a la disqueuse puis delicatement deposer au fond du port de la meme ville  :lol: :lol:
maintenant il surveille les poissons  :lol: :lol: :lol:

ah quel beau pays que la Corse !   :+++: je crois que je vais changer de nationalité ... quoiqu'au Pays Basque, à la grande époque, il y avait souvent des sauteries improvisées,    :fire:  :up: :etoiles: mais ils se sont beaucoup (trop) calmés, ces temps-ci

pourtant, un "photomaton" flambé aux sarments,    :bad2: ça doit être un grand moment pour les amateurs de barbec'
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

TARJOON

Citation de: polo le Ven 10/07/2009 à 13:53C'est pas facile....  :roll:

Je sais mon Polo :lol: :lol:
C'est pour ça qu'ils font un max d'euros.

Justement parce que c'est presque impossible :roll:

Ahhhhhhhh comme je rêve de vivre à BigBurnLand

Le pays ou les motards sont heureux :lol: :lol: :lol:
Le Pays ou les radars sont au fond de l'eau  :lol: :lol:

Hummmmmmmmmmmmmmm que c'est beau BigBurnLand :arf:
Thierry :++:

Très très belles Tofs  :+++:

bigburn

#34
Citation de: TARJOON le Ven 10/07/2009 à 16:47Ahhhhhhhh comme je rêve de vivre à BigBurnLand


ça claque ça comme nom !
on dirait  un parc d'attraction  :lol: :lol: :lol:
:boire:

TARJOON

Citation de: bigburn le Ven 10/07/2009 à 16:53ça chaque ça comme nom on dirait  un parc d'attraction  :lol: :lol: :lol:
:boire:

Oh houai  :arf:...avec des beaux feux d'artifice toute l'année
J'entends déjà la foule s'ecrier emerveillée
Ohhhhhhh la belle bleue.... Ohhhhhhhhhh la belle rouge...
Ohhhhhhh... :shock: un radar  :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes Thierry, c'est vendredi :arf:
Faut que je décompresse :lol: :lol: :lol:
 :boire:


BD

Citation de: TARJOON le Ven 10/07/2009 à 12:51J'ai entendu à la téloche dernierement par une débile d'une assoc anti vitesse
que 1 Km/h de moins représentait un % important d'accident en moins. :ptdr: :ptdr:

Elle a du tomber avec son vélo rose vers l'age de 6 ans....ça la marqué à vie.

La vitesse tue ???? Pas sur. L'absence de maitrise certainement .

Un 2CV à 5km/h dans une rue pietonne conduite par une "blonde" peut nuire plus qu'une F430 à 130km/h pilotée par un prudent sur une autoroute déserte.

Bref, il me font brère et juge qu'il commence sérieusement à tendre vers l'extrème....ah mon humble avis.
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

polo

Hè Laroutière, j'ai repérer le kangoo qui t'as flashé quand t'es venu chez moi.. ça s'passe comme ça en suisse... normal ?!? Perso j'ai jamais vu, peut-être parce qu'on passe trop vite  :roll: :lol:  :arme:





 :boire: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Au moins eux sont vraiment là pour la prévention  :twisted: Bande de petit B  *d
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

finalement je crois que je vais éviter la suisse  :lol:

laroutiere

Citation de: polo le Mer 15/07/2009 à 16:52Hè Laroutière, j'ai repérer le kangoo qui t'as flashé quand t'es venu chez moi.. ça s'passe comme ça en suisse... normal ?!? Perso j'ai jamais vu, peut-être parce qu'on passe trop vite  :roll: :lol:  :arme:

 :boire: :clan:


 :bravox01: Polo, c'est exactement celui là  :arme: qui était comme garé chez l'habitant pour  :hop: tout ce qui bouge et prendre la  :clic:

 :chin: Heureusement qu'il m'ont pris de face  :na: parce que sinon  :sex35: :trans:

 :+++: J'ai vu que tout le monde va bien  :zen: après le passage de Pascool et LN et c'est bien là le principal  :++:

 
 :bisou:  :clan:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Karlito

Les Corses sont définitivement l'exemple à suivre... :arme: :arme:
Allons messieurs !!! Tous à vos boitiers de détonateur, tout l'monde à son poste !!!!! BOUUUUUUUUUUUUM !!!! :arf: :arf: :arme:





































 :cherchezpo: en train de  :hips04: :hips03: :alc12: :hips01:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...