4h du CMC le 22-23-24/05/2009

Démarré par arnal, Lun 19/01/2009 à 14:58

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

moi ,perso ,je serais a la BOD ...........cette année pas de CMC  :--:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Entre les deux mon :love21: balance  :oops: je ne sais pas lequel des deux choisirs :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 19/01/2009 à 19:04Entre les deux mon :love21: balance  :oops: je ne sais pas lequel des deux choisirs :hop:

Mais si tu le sais très bien  :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Bon ! le couperet est tombé :?

J'ai fait mon choix  :roll: et pas sans avoir les boules :wiggle:

Mais comme m'a dit ma femme (Put :mpff: vla ti pas quelle s'y met :shock: )

Tu as dépensé nos tunes pour faire tes courses !!!! Alors fait tes courses !!!!! Car après c'est fini mon VIEUX :mpff:

Il est vrai que j'avais réussi à la décidé (quoi que je n'ai pas vraiment forcé :sifflene: ) de faire les deux en Mai " Du 7 au 10 le CMC et du 21 au 24 la BOD "

Malheureusement comme vous pouvez le voir, ce sont les mêmes dates :cry: et mon pote ARNAL compte aussi sur moi :bisou:

Je serai donc à l'endurance du CMC et non pas à la BOD cette année :cry:

Ceci dit ça fera des Vacances pour pas mal de monde :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :bisou: :+++:
quoi qu'il soit ,l'essentiel c'est le plaisir . :clan:
Par contre question assistance ............ça pas etre un peu la misére là ? :?

totos

Mais non !!!!!!!!!!!!!!!

Je serai à la BOD :+++:


J'aime trop mes potes, et ils me manqueraient de trop :clan: :bisou:


Arnal !!!! tu viens à la BOD et on se fait PAU :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bon ,bin ,je vois que je me suis fait niker moi  ........... :lol: :lol: :lol:

totos

Merde (Tant pis je l'écris !!!! )



Help !!!!! Je ne sais pas quoi faire :oops:


Help !!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

la vie c'est une histoire de choix , ça a toujours été la complexité du truc ........!!! :clan:

Cela dit Mimi n'a pas tord ,mais d'un autre coté tu vas manqué ................je sais ça aide pas . :lol:

Hw

Citation de: totos le Mar 20/01/2009 à 20:16Merde (Tant pis je l'écris !!!! )



Help !!!!! Je ne sais pas quoi faire :oops:


Help !!!!!

Courage mon Patrick, je suis sure que tu vas faire le bon choix !!

 :bisou:

BD

Citation de: totos le Mar 20/01/2009 à 20:10Il est vrai que j'avais réussi à la décidé (quoi que je n'ai pas vraiment forcé :sifflene: ) de faire les deux en Mai " Du 7 au 10 le CMC et du 21 au 24 la BOD "


J'ai pas tout bien comprendu ou je lis pas les mêmes dates que tout le monde  :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
demerde toi !!! c est ton choix heinnnnnnnn !!!
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: totos le Mar 20/01/2009 à 20:16Merde (Tant pis je l'écris !!!! )



Help !!!!! Je ne sais pas quoi faire :oops:


Help !!!!!

Ben perso, quitte à te ramasser sur le bitume, je préfère que cela t'arrive sur circuit plutôt qu'à la BOD  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."