Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

Rudd

M'sieur Dames...

Juste pour avoir vos avis, sur ze-becane à trouver en occasion
(bon c'est pas du tout à l'ordre du jour pour le moment, mais avec ce beau temps, je rêve un peu...)

Avec ce cahier des charges :

- 2500€
- Gros roadster
- Fiable
- Maniable

bref donnez moi vos avis... un X11, ZRX 1100-1200, B12, XJR    what else ? :chin:
quelle est la meilleure brele (subjectif je sais), le meilleur compromis quoi...

Heuuuu autre critère.. pas de big  :lol: :lol: :lol: j'ai donné pendant 5 ans  :sifflene:

philgood

#1
Moi ,je dirais , Bandit 1200 , inazuma 1200 , 1100/1200 ZRX ,Z 1000, 900 Hornet   ... gros roadster , fiable , maniable pour un budget de 2500 roros
avec des kilométrages raisonnables .
Après le 1100 GSX G cardan , mais lourd et peu agile
1100 GPZ  avec protection et pose d'un grand guidon ! coût raisonnable et modif réversible pour la revente  .
Maniable , il y a le  speed triple ou Daytona, ancienne génération , ..... mais loterie quand a la fiabilité et ancienne utilisation .
Fiable , mais peu agile ........... bin Oui la BIG !
le 1000 Fazer qui reste une valeur sure !
ou en dernier recours , une EX sportive ou GT sportive montée en street ! ........ mais attention aux points  et plus trop adaptées
a nos conditions de circulations actuelles .
Voilà mon Rudy !  :bisou: :boire:

jo03

850 GSX cardan de 1985 ancienne de Guillaume à rependre carburation (moteur refait par nos soins) 10000 kms environ 800€  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#3
Pile poil la catégorie Vintage ! :++:


Rudd

Citation de: philgood le Lun 25/02/2019 à 09:43
Moi ,je dirais , Bandit 1200 , inazuma 1200 , 1100/1200 ZRX ,Z 1000, 900 Hornet   ... gros roadster , fiable , maniable pour un budget de 2500 roros
avec des kilométrages raisonnables .
Après le 1100 GSX G cardan , mais lourd et peu agile
1100 GPZ  avec protection et pose d'un grand guidon ! coût raisonnable et modif réversible pour la revente  .
Maniable , il y a le  speed triple ou Daytona, ancienne génération , ..... mais loterie quand a la fiabilité et ancienne utilisation .
Fiable , mais peu agile ........... bin Oui la BIG !
le 1000 Fazer qui reste une valeur sure !
ou en dernier recours , une EX sportive ou GT sportive montée en street ! ........ mais attention aux points  et plus trop adaptées
a nos conditions de circulations actuelles .
Voilà mon Rudy !  :bisou: :boire:

Oui hornet 900 et Fazer 1000... pourquoi pas...
Le X11 est hors sujet ??  il m'a toujours fait de l'oeil jadis.. mais aujourd'hui...

Rudd

Citation de: philgood le Lun 25/02/2019 à 10:27
Pile poil la catégorie Vintage ! :++:



:arf: :arf: :arf:

Superbe... mais pas envie de faire de la mécanique tout les week end pour rouler  :naaa1:

philgood

Bin , la X11 c'est une bonne machine , mais quand je l'ai essayé , la largeur du réservoir est un peu déconcertante et a la longue ça fatigue pas mal .
Et puis son petit nom c'était la baleine  !!  :lol: :lol:
et en plus c'est le moteur du XX 1100 blackbird  , il en sort encore 145 CV ou qq chose comme ça ! t'as vite fait de te retrouver au statut de délinquant !! :)

bigleu

La X11 est une très bonne moto en termes qualité/performance. Il faut dire que le Blackbird était la moto la plus puissante avant la sortie de  l'Hayabusa qui l'a détrônée en 1999. La X11 est rare et si tu trouves une bonne occase ça en vaut la peine!  :wink: En ce qui concerne le réservoir large, il suffit de coller des grip pads pour retrouver le confort. :wink:

Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

C'était pas la moto d'un certain Bip-Bip ?.... :sifflene: :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :lol: :lol: ........ un precurseur du "I believe ,i can fly" .............  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Oui et même que c'est la première Alouette rouge que j'ai vue de ma vie.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Un 600 bandit jaune avec 7400 km au compteur de 2003 à remettre un coup de fraîcheur qui est dans mon garage depuis 2 ans et qui m'a déjà coûté 400 boules pour refaire la rampe carbu  :hop:  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#12
Bon tu ne veut pas de Big , c'est dommage , il y en a plein dans ces prix , c'est fiable , c'est un gros roadster , un look unique  :love21:
Mais alors pourquoi pas un 13 qui est bientot moins cher qu'une Big one@   :wink:
- https://www.leboncoin.fr/motos/1572507968.htm/
- https://www.leboncoin.fr/motos/1558588661.htm/   ( lui est un peu au dessus du budget )
- https://www.leboncoin.fr/motos/1564376092.htm/
- https://www.leboncoin.fr/motos/1561601259.htm/


Le Zrx est aussi une tres bonne machine  :wink:
https://www.leboncoin.fr/motos/1573359476.htm/


Ah ne pas oublier non plus , l'ex Iveco a Grogro  :wink:

https://www.leboncoin.fr/motos/1555953199.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1573375520.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1572709228.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1470071534.htm/



Bigou

La VTR 1000 ...



version à gros réservoir ...
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....