C'est Prêt !!!!!

Démarré par totos, Dim 2/08/2009 à 16:51

Hm

Citation de: arnal le Mar  4/08/2009 à 14:17et du clame les vieux, t'abord c'est ma chambre alors pas touche  :naaa1: :naaa1: :hop:

C'est quoi du clame t'abord? :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: Hm le Mar  4/08/2009 à 14:22C'est quoi du clame t'abord? :naaa1: :naaa1:

Tu vas voir une fois dans la chambre  :naaa1: :hop: :hop: :arf: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Pour les chambres il y en a 3 grandes (2 x 15 m² et 1 x 37 m²) Donc le choix est déjà fait  :naaa1:


La suite Nuptiale est pour une autre surprise :sifflene:

En ce qui concerne la cave, elle est vide :oops: Il y a arnal qui est venu un Week-end garder les chiens pendant que nous étions en Normandie :evil:

Donc ! Merci de ne pas oublier les bouteilles pour votre arrivé  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Mar  4/08/2009 à 14:30Pour les chambres il y en a 3 grandes (2 x 15 m² et 1 x 37 m²) Donc le choix est déjà fait  :naaa1:


La suite Nuptiale est pour une autre surprise :sifflene:

En ce qui concerne la cave, elle est vide :oops: Il y a arnal qui est venu un Week-end garder les chiens pendant que nous étions en Normandie :evil:

Donc ! Merci de ne pas oublier les bouteilles pour votre arrivé  :lol:

la surprise c'est que les bouteilles sont dans cette chambre  :lol: :lol: :lol:

Euh tu avais fermé la cave à clès se week end là, je vois que tu confiance en moi  :( :( :( :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

pis le vieux t arrete de gueuler ??? sinon c est dans la chambre avec le gamin et  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :naaa1:
y aura ma gonzesse ???  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

mouais :chin:

moi je dis ça, je dis rien.. mais...
les prestations sont en baisse chez totos cette année  :sifflene:













y'a plus la piscine  :lol: :lol: :lol: :lol:




:wink: :love:

arnal

Citation de: rudd59 le Mar  4/08/2009 à 14:54mouais :chin:

moi je dis ça, je dis rien.. mais...
les prestations sont en baisse chez totos cette année  :sifflene:

y'a plus la piscine  :lol: :lol: :lol: :lol:


 :wink: :love:

Oui bien dommage  :cry: :cry: bon reste toujours la table de ping pong  :lol: :lol: et un super barbecue qui a pas durée très longtemps  :lol: :lol: :sifflene: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: rudd59 le Mar  4/08/2009 à 14:54mouais :chin:

moi je dis ça, je dis rien.. mais...
les prestations sont en baisse chez totos cette année  :sifflene:

y'a plus la piscine  :lol: :lol: :lol: :lol:

 :wink: :love:


Dés que les h passent dormir chez toi, on ira sur ton lac :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: arnal le Mar  4/08/2009 à 15:05Oui bien dommage  :cry: :cry: bon reste toujours la table de ping pong  :lol: :lol: et un super barbecue qui a pas durée très longtemps  :lol: :lol: :sifflene: :sifflene:


Va te plaindre à ta mère tizote :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Mar  4/08/2009 à 15:10Va te plaindre à ta mère tizote :naaa1:

Ok je lui dirai demain soir en arrivant  :++: tu lui fais un bisous de ma
part  :wink: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

quoi y a plus de piscine , plus de barbek ???
ben je viens pas  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mar  4/08/2009 à 15:59quoi y a plus de piscine , plus de barbek ???
ben je viens pas  :lol: :lol: :lol:

Si barbek tiens encore debout mais pour combien de fois encore  :chin: :chin: :lol: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar  4/08/2009 à 16:13Si barbek tiens encore debout mais pour combien de fois encore  :chin: :chin: :lol: :sifflene:



 :naaa1: attend tout à l'heure toi  :hop:


Au faite ! Mon pote que je n'ai plus vu depuis + de 20 ans et que grace à Fessedebouc je l'ai retrouvé, sera là avec nous à partir de vendredi midi :arf:

Il roulait avec ça quand il faisait de la piste et des compètes "Promo Sport" :




ça va être dur de ne pas verser sa larme :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Mar  4/08/2009 à 16:43ça va être dur de ne pas verser sa larme :oops:

 :chin: quand, avant, pendant ou après  :lol: :lol: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....