2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

GroGro

Citation de: philgood le Jeu 25/04/2024 à 20:11Une Bod sans moto pour moi (opération du genou )! , une première !  :lol:  :lol:

Mais ouii!

C'était un Phil à pied. :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Et l'arrivée de BONGO au tribunal  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Non Bernard je ne retrouve pas les photos du petit cocq accroché  :lol:
Encore une sacrée belle Bod, moi le resto Troglodyte m'avait impressioné  :shock:

Bigou

Les gueules de jeunots qu'on avait ...  :shock:  :shock:

Faut avouer que les paysages valaient le détour ... une sacrée concentration de chateaux ...!  :++:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz


Csvivi64

Citation de: GroGro le Jeu 25/04/2024 à 18:02Et si mes souvenirs sont bons c'est la première BOD au cours de laquelle notre chanteur Pyrénéen nous a interprété son plus célèbre tube. :lol:


Exact Bernard  :++: Un très bon souvenir pour moi aussi, avec un Public ultra motivé !  :lol:  :lol:  :lol: 

Côté moto, c'était pas "adapté", mais pour tout le reste  :arf:  :arf:  :arf: 

Cela doit être quand même déprimant d'être motard et de n'avoir que des lignes droites agrémentées

de dos d'âne à se mettre sous les roues...

Heureusement grâce aux BOD, ils peuvent apprécier un autre style de routes...  :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


Fanou

#202
Citation de: Fanou le Jeu 25/04/2024 à 16:092017  , L'Euskadibod a  Saint Etinne de Baïgorry dans les Pyrénées Atlantique , avec aux manettes Alf et Csvivi64  :bod17:   
Encore une fois les organisateurs ont su éléver encore le niveau , un gite de caractére dans un écrin de nature au milieu des montagnes ,avec une piscine ,  des routes de dingues en Espagne ou nous avons pour certains roulé comme des porc  :oops:  trop bon  :arf:
Jo en nageuse , le projet Big one@ @  Zebike qui arrive a son terme avec l'achat par Zouft de la Big , qui permet jusqu'a aujourd'hui de payer l'herbergement annuel du site et les mises a jour  :wink: , la dégustation de la 1ere biere Zebike , l'accident de Eviil dés le 1er jour et l'accident sur le retour de notre Combava  :?  , encore une Bod mouvementé       






























































philgood

#203
Une journée consacrée aux Villerot en Vito , qui aura eut du boulot puisque il aura aussi récupéré
la big de combava , quand j'ai vu la marque sur le réservoir ,
j'ai eut une pensée émue pour notre Joël(le)  :lol:  :lol:  :lol:  :bisou:
qui aura aussi fait une prolongation pour ramener la big chez l'ours avec toute la clique de l'ouest !

GroGro

Une BOD inoubliable.

Avec pour Francky, Paulo, Joe, l'ours et moi une route avec étape du côté d'Albi.

Et un dîner le dimanche soir avec un numéro digne du muppet show de nos deux anciens. J'en pleure encore de rire.

Après la Corse je ne connais pas de plus belles routes. Et la partie espagnole rend les pilotes totalement dingues... :+++:

Et que dire de l'apparition de notre Jo en maillot une pièce... :+++:

Et puis le samedi dans la nuit il paraît que du côté de la piscine...mais bon. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. :hop:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.


Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

un couple qui s'agace  :lol: merci Phil :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood