News de Polo + BOD

Démarré par Isaline, Sam 23/05/2009 à 11:07

philgood

 :bisou: Isa une grosse pensée pour tout les deux et mes meilleurs voeux de rétablissement a Polo ... :clan:

scopex

Isa,polo on est avec vous.
il a ete drolement courageux ton cheri,tu sais.
on lui a tenu la main quasiment jusque dans l helico.
Et crois moi,avec Thierry et sophie il etait dans de bonnes mains !
Un bon motard est un vieux motard....

dadarere

Une grosse pensée de Babaya et de moi pour vous deux :bisou:


Isaline, je sais pas si ta presence aurait changé grand chose donc....pas plus mal que tu n'est pas ete sur la moto.

Le plus c*n dans tout ca c'est que si il y avait pas eu de voiture en face il aurait tous simplement fini en glissade dans le champs :| pas de bol sur ce coup comme quoi ca arrive meme aux meilleurs. :(


Isa, Polo :bisou:

zembla

Isa  :bisou:
On attend des nouvelles de son retour
 :clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Knarf

Salut ISA !
Spécial  :bisou: de la part de Stéphanie et moi-même, on pense bien a toi !
C'est finalement une chance que tu n'ais pas été derrière lui, et y-a rien de culpabilisant à ça...  :wink: :)

Donne nous de ses nouvelles lorsque tu le verras et fait lui une bise sur la fesse ...euh...  :chin:... gauche !  :raf:
:wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

choub

Enorme bises isa. Nono :bisou: et polo  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:.

De passage en suisse très prochainement pour des :bisou:réel. :clan:


Rudd


Fanou

Isa et Polo on pense fort a vous , tu sais j'étais derrière lui  lors de l'accident , et je me suis tous de suite dit heureusement qu'Isa n'étais pas sur la moto aussi  :?
Le principale c'est qu'il n'ai "pas" grands chose de trop grave , tiens nous au courant de son retour et cajole le bien ,

Tu lui passeras un hophop  :hop: de ma part  , quoique ont vas attendre un peu  :lol:

Moman lui fais un gros bisous  :wink:

NoNo

Je viens juste d'avoir des news de Polo via Isa.
Elle viendra un peu plus tard poster plus de news, mais je la devance juste pour vous dire que Polo est bien revenu en Suisse.

Isa, et surtout comme je te l'ai déjà dit, n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :wink:

T@edos@n

Isa je ne sais qu' ajouter de plus que les autres si ce n'ai que comme eux je pense très fort à vous.
Chouchoute bien ton polo de notre part.

Je vous  :bisou:  Tous.


motus

De grosses bises à vous deux pour vous aider à aller mieux  :bisou: Comme Grogro l'a dit  dès que vous en exprimerez le désir, on viendra vous réconforter en live !  :wink:

 :clan:

Hw

Plein de  :bisou: à vous

Un bon rétablissement à ton homme, qui, j'en suis sure, sera chouchouté au possible  :wink:
 
:clan:


JT33






 :bisou: a vous, bon retablissement, et puis sur le ventre il ronflera moin.


 :bisou: :clan: :bisou:





evilette

 :bisou: à vous 2
Soigne bien ton homme et garde le moral (finalement c'est peut-être une bonne chose que tu n'ais pas pu venir...).
En tout cas tu m'a manquée  :bisou: dommage qu'il y ait autant de kms qui nous séparent  :roll: je serasis venue vous  :bisou: en direct
Donne nous vite d'autres news
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zf70

Que le rétablissement de notre blason suisse se passe au mieux pour toute la famile. :clan:
Polo, Isaline et votre petit bouchon  :bisou:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !