Café-Racer Big one@

Démarré par Fanou, Lun 2/07/2012 à 19:49

Fanou

Dans un autre style , moins réussi , mais que jetrouve sympa  :wink:


wagabouz

Hum.... Oui j'aime bien aussi ;-)

philgood

Exercice de style sur Base de CB 1300


Fanou

Je suis partagé  :chin: j'aime ou pas  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je maintiens que le 4 pat' n'est pas un moulbif adapté au concept "caf' rac'". :--:

Pour moi faut un moulin à 2 :blop: très aéré qui donne ensuite à l'ensemble une impression de légèreté.

Là c'est trop "massif" pour moi.

Un beau caf' rac' à mon goût ça tient plus de la Gitane Testi ou de la Malaguti  :arf: que du panzer.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Et tu t'y connais en matière de panzer  :sifflene:

Enfin, on sait que tu aimes la teutonne !! :roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

oui il te manque quand même deux  :blop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :counasse:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz


Fanou

Allez , je relance le post ( au passage certaines anciennes photos ne sont plus visible ) vu sur le Coincoin , on aime ou pas , mais il y a du boulot  :++:




https://www.leboncoin.fr/motos/1503166763.htm/

Bigou

C'est la bécane de cul d'acier ...!?  :shock:

Je préfère ne rien dire quant au look ... :wiggle: :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

J'aime bien l'idée des phares façon "Barbecue"... :+++:

Pour le reste c'est juste....immonde !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Fanou le Lun 15/10/2018 à 10:05
Allez , je relance le post ( au passage certaines anciennes photos ne sont plus visible ) vu sur le Coincoin , on aime ou pas , mais il y a du boulot  :++:




https://www.leboncoin.fr/motos/1503166763.htm/


C'est vrai que là, on aime ou on n'aime pas  :lol: Pour le coup, je resterai de marbre  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou



:wiggle: Grogro et Bigou  vous êtes dispensés de donner votre avis aux vues des destrier teutons a grandes échasses que vous avez  chevauché pour l'un et que l'autre chevauche encore  :naaa1:



:hop: :bisou: 

BigOne86

Moi j'aime bien les tricots pour pas que les liquides de freins et d'embrayage ne prennent froid  :+++: