Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Fanou

Ta craqué pour un custom , vas y avoue  :lol:

Csvivi64

Citation de: Hm le Sam  7/11/2015 à 16:30Dire autant d'âneries doit vous donner soif, désaltérez vous :beer: :beer: :beer: respirez à fond et on y retourne  :naaa1:


Pour ma part, je n'ai encore rien dit... par contre je peux quand même me désatérer car je suis mort de soif... :D

 :hips02:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Citation de: csvivi64 le Sam  7/11/2015 à 18:29Pour ma part, je n'ai encore rien dit... par contre je peux quand même me désatérer car je suis mort de soif... :D

 :hips02:

 :wink:

Toi dans ton cas j'avoues ne pas savoir quoi te conseiller  :chin:























 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Citation de: Fanou le Sam  7/11/2015 à 16:34Ta craqué pour un custom , vas y avoue  :lol:


A un poil pres, en juillet pour un 1584 street bob, et en septembre contre un forty eight  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Bon je vais à mon  tour supputer.
Alors j'annonce : 1 suce Kiki  GSXS 1000 F
Un moteur pêchu, des liaisons au sol plus que sérieuses, des freins irréprochables
et une place passagère nettement mieux que celle de la RSV4.

Alors, j'ai bon ?

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: csvivi64 le Sam  7/11/2015 à 20:46Bon je vais à mon  tour supputer.
Alors j'annonce : 1 suce Kiki  GSXS 1000 F
Un moteur pêchu, des liaisons au sol plus que sérieuses, des freins irréprochables
et une place passagère nettement mieux que celle de la RSV4.

Alors, j'ai bon ?

 :wink:

J'alais en parler Claude , mais peut-étre trop récente  :wink:

Hm

Citation de: csvivi64 le Sam  7/11/2015 à 20:46Bon je vais à mon  tour supputer.
Alors j'annonce : 1 suce Kiki  GSXS 1000 F
Un moteur pêchu, des liaisons au sol plus que sérieuses, des freins irréprochables
et une place passagère nettement mieux que celle de la RSV4.

Alors, j'ai bon ?

 :wink:

L'idée est bonne, j'ai meme songe à l'essayer :wink: je me suis repris en jugeant qu'elle manquait de poils :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Z 1000 ou Z1000 SX ( essayé par ma pomme  :wink: )



Csvivi64

Fanou, je pense que si la suce kiki manque de poils, ta kawa n'a aucune chance  :wiggle:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Pourtant les 4 cyl Kawa sont réputé pour leurs caractéres  :wink:

Fanou

Généralement quand l'on parle de moteur avec du "poils au pattes" on pense Bi-cylindre ou Trois cylindre
Et pourquoi pas un Tiger Sport 1050 ?  :wink:


Hm

Citation de: csvivi64 le Sam  7/11/2015 à 21:23Fanou, je pense que si la suce kiki manque de poils, ta kawa n'a aucune chance  :wiggle:

 :wink:

 :bravox01: :lol:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Ce soir je suis en forme, alors une autre proposition...
900 tracer
j'y crois pas trop mais si ça peut rapporter gros  :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Bon, ce coup ci, je joue gagnant...

playmobil 990 Super Duke R

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !