Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Domi1 Quenaubi

Citation de: alf le Ven  2/10/2020 à 21:13
Bon...ben ok Domi, tu prends la moto...et tu nous laisse la demoiselle :++:  :++:
Bonne ballade :naaa1:
Merci, Je vous laisse cette dame et je pars avec la moto  :++:
Sans regrets  :sifflene:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Citation de: Domi1 Quenaubi le Ven  2/10/2020 à 22:07
Merci, Je vous laisse cette dame et je pars avec la moto  :++:
Sans regrets  :sifflene:
:bisou:

En plus, j'ai la quasi certitude que la Dame, comme tu dis, elle s'en fout complètement de la moto...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Citation de: Fanou le Ven  2/10/2020 à 22:03
Remarque on n'a pas trop le choix dans le nombre de cylindres  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr002:

Tu préfères les anglaises mon Fanou
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Hummmm... Là, je me laisserais exceptionnellement tenter  :arf: :arf:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Sam  3/10/2020 à 18:52
Hummmm... Là, je me laisserais exceptionnellement tenter  :arf: :arf:
Avec la moto oui pour un bout de route, avec un peu d'entretien elle ira loin  :++:
La dame, ou bout d'un moment, tu mettras plus d'huile que dans la moto   :sifflene:
Mais bon, elle a des arguments  :arf: la dame  :naaa1:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Y a pas de foin qui sort de la charrette c'est net  :arf: comme disait l'autre, c'est pas épilé c'est usé  :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Trop de frottement donc ... ça se rapproche donc de l'avis de Domi ... faut du lubrifiant ! ????
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: jo03 le Sam  3/10/2020 à 20:50
Y a pas de foin qui sort de la charrette c'est net  :arf: comme disait l'autre, c'est pas épilé c'est usé  :sifflene: :lol:

:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

c'est une petite cylindrée .............................la dame  :lol:

francky74

J adore la réplique de jo , c est pas épilé c est usé  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :rpt: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Encore des bicylindres !!!  :arf3: Bonne semaine les copains !!  :boire: :clan:

GroGro

Elle a pas l'air commode...Mais je veux bien lui monter mes papiers. :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Lun  5/10/2020 à 11:31
Elle a pas l'air commode...Mais je veux bien lui monter mes papiers. :arf: :arf:

A la cave  :grogro002: :sm: :sm: :sm:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries