MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Une bonne chicorée LEROUX avec une grosse tranche de Maroilles  " Matin midi et soir "

et tu devrais vitre être rétabli. :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Citation de: JLG le Jeu 20/08/2020 à 11:43
Une bonne chicorée LEROUX avec une grosse tranche de Maroilles  " Matin midi et soir "

et tu devrais vitre être rétabli. :lol: :bisou:

Surtout pas, il est tombé dedans petit, ça sera catastrophique !  :lol:

Totos... mouk tin nez !

:bisou: :clan:

Fanou

#333
La grille de départ  :wink: a noté l'excellente troisième place des qualifs pour Johann 3e temps inespéré compte-tenu de son scaphoïde de la main droite (celle qui gère les gaz et le frein avant d'une moto de près de 300 chevaux, rien que ça...) , mais qui ne seras pas récompensé suite a sa pénalité ( discutable ) pour l'accrochage de la semaine derniére


:gaffex1: Sinon info très importante  , Marc Marquez serait indisponible encore pendant 2 ou 3 mois  :!: :!: :!:

Umbasa

Allez! bonne course! et j'espère qu'il va pleuvoir!

Et vivement le retour de Marquez.

Fanou

C'est pas mal aussi quand il est pas là  :+++:

Fanou

Rien ne vas plus chez Yam après les soucis moteurs, les freins :chin:

francky74

C est de la folie de faire des pronos en ce moment  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Espargaro va t'il être pénalisé comme Martin au profit de bezechi en moto2?
Si non, je me pose vraiment des questions sur l'impartialité des commissaires :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Citation de: Fanou le Dim 23/08/2020 à 14:35
Rien ne vas plus chez Yam après les soucis moteurs, les freins :chin:

Je penses qu'ils sont soulagés d'avoir 15 jours pour bosser avant de retrouver un circuit plus favorable.
Ils ont serré les dents, frisé la correctionnelle et pas qu'une fois, j'espère qu'on va les retrouver aussi aux avant poste ou la jeune génération commence à s'exprimer largement :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Umbasa

Bordel ce GP!! Trop de Red Flag n'empêche... Il craint un peu ce circuit. (Et pour les prono aussi)

Mais féloches à Oliviera! J'aime bien ce petit. (et surtout Pol ne gagne toujours pas!)

dommage pour Binder, il va jouer le championnat dès sa première année ce petit con. (et Mir/Rins aussi croisons les doigts.)

Dégouté pour Taka n'empêche ;

Vivement Misano opur voir si les Yam auront réglées leurs soucis.


stingvert

Ben il faudrait infliger une pénalité à Miller, il a les mêmes traj que Zarco sur le lieu du crime  :roll: :D :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Les freins c'est pour les lâches ! Vinales déserteur ! :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Fanou

N'empêche un grand Bravo a Oliveira qui doit pas encore en revenir de cette victoire et un grand bravo aussi  a l'écurie Française Tech3 et a son boss Hervé Poncharal pour leur 1 ere victoire en catégorie reine , une attente de 20 ans enfin comblée  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: