Bonjour à tous

Démarré par Tator, Mer 30/01/2019 à 10:52

Thisa06

Je ne comprends pas que l'on puisse rouler sur autre chose qu'une BIG  :lol:  :bravox01: :boire:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :bienvenue100:

Fanou

Citation de: Thisa06 le Jeu 31/01/2019 à 17:50
Je ne comprends pas que l'on puisse rouler sur autre chose qu'une BIG  :lol:  :bravox01: :boire:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :bienvenue100:

:dehors01:

totos

Citation de: Thisa06 le Jeu 31/01/2019 à 17:50
Je ne comprends pas que l'on puisse rouler sur autre chose qu'une BIG  :lol:  :bravox01: :boire:  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:  :bienvenue100:

Tout à fait d'accord avec toi  :lol:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisa06

A pardon ça n'a pas imprimé,   :lol: Je voulais dire "Avant de rouler sur une vrai moto"  :naaa1: :naaa1: 

Fanou

Citation de: Thisa06 le Jeu 31/01/2019 à 19:00
A pardon ça n'a pas imprimé,   :lol: Je voulais dire "Avant de rouler sur une vrai moto"  :naaa1: :naaa1:

Bm fait des motos ?  :chin:

montludo

Citation de: Fanou le Jeu 31/01/2019 à 21:18
Bm fait des motos ?  :chin:

Accordons leur le mérite d'essayer   :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: Fanou le Jeu 31/01/2019 à 21:18
Bm fait des motos ?  :chin:
Oui avec les cylindres sur les côtés, c'est une prédisposition pour mettre des roulettes stabilisatrices  :lol:

Csvivi64

Salut Tator !

Euh Tator que tu dis... :chin: ben... :chin: si tu le dis, tu as forcément tort...

Alors je dis coupable !!!

Déjà tu commences mal... ou même bien, comme ça c'est fait !!!  :lol:

Sinon, ta grosse est pas mal du tout, et le noir lui va très bien  :bravox01:

Je te souhaite la :bienvenue1001: dans cette belle place, où les fous ne sont pas si fous que ça... :hein62:

Pour les questions qui te brulent les lèvres, c'est une question à la fois, et malgré les apparences, la réponse finit toujours (ou presque) par arriver.

Si cela peut t'aider, pour tourner à droite, tu pousses la poignée de droite, et pour tourner à gauche, tu pousses sur la poignée de gauche...

Finalement, rien de bien compliqué, et la grosse devient de suite plus alerte.  :moto:

Euh..., pour avancer tu tournes la poignée hein ??? ...

Quand tu auras trouvé le bar, je veux bien un jaune bien frais. 

:hips02:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !