Nouveautés 2020

Démarré par Fanou, Ven 25/10/2019 à 19:58

sio

dans ce lot de photos, moi je garde la honda
:++:

Bigou

Bon ben moi la MV je la trouve belle mais trop diva pour être acceptable ... les autres sont moches ... et en effet bcp trop puissantes pour nos route ...!

Comme Phil une puissance raisonnable (on n'est pas des vieux ... :naaa1:) et un cadre correct pour s'amuser dans les virolos  :++:

Merci Fanou :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Mar  5/11/2019 à 22:32


Merci Fanou :bisou:

Les nouveautés arrivent au compte goutte  :wink:
:bisou:

Fanou

vibromasseur essaie de sortir des sentiers battus  :shock:
Avec la Bronx qui a l'air sympa dans l'ombre  :lol: et la Pan americana, particulièrement laide  :gerbe:

raf50000

Franchement, le cahier des charges est simple :
- Un moteur
- 2 Roues
- Un guidon
... et UN PHARE ROND BORDEL !

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

C est pas pire qu une Tractopelle@  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#36
Toutes les nouveautés, c'est par là :

http://www.lerepairedesmotards.com/lemag/lemag181.php


mais y'a pas grand chose de joli !  :(
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Celui qui se pointe à une BOD sur le "trail" de chez HD sera nommé Bizut à vie !! :+++: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Dans le genre a contre courant de la course à l'armement, Aprilia et la 660 rs, Bicylindres 100 cv, 169 kgs à sec, prix non communiqué  :wink:

Fanou

#39
Une Vstrom 1000 avec un nouveau look ,  Un look rétro et des technologies modernes
V-Twin à 90°, 1.037 cm3, 106 ch et 100 Nm, 236 kg, ride-by-wire, avec un petit coté Dr 800 dans le regard non ?  :wink: 




Fanou

Plus d'info sur la vibromasseur Pan , déja voir une vibromasseur dans cette position c'est étonnant non , c'est pour notre Francky  :+++:



Le look est a  :gerbe: par contre autre grosse nouveauté chez Emile Waukee , c'est un nouveau moulbif de 1.250 cm3, qui équipera cette Pan américa ,   on sait ainsi que ce bloc "compact et léger" développera plus de 145 chevaux et un couple de plus de 122 Nm ça par contre c'est fun !






Designed by lego  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

#42
Je ne sais pas si c'est pour 2020 , mais Kawa se lance dans la moto verte .............. Nan Pas la couleur , la moto électrique .
Avec un selecteur , on voit bien dans la vidéo !  :boire:















https://www.fessedebouc.com/Kawasaki.RIDEOLOGY/videos/933765513675134/

Thisa06

La pauvre vibromasseur , c'est le fils du patron qui a fait un dessin de moto à la crèche ???  :( :(

Fanou

Deux versions sympathiques chez Guzzi, la V85 Travel et la V7 Racer 10 ème anniversaire  :wink: