Pour Jack et Grogro

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 20:46

Fanou

Sérieux je vous verrais bien dessus bardé de cuir lors de la prochaine BOD  :+++:



francky74

moi je verrai la routiere dessus aussi en string assorti  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Le Jack

Brêle de Marsupilami   :lol:

décidement aucun gout pour la déco ces teutons  :--:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

polo

celle que je suis allée chercher hier n'a pas la même peinture...  :sifflene: ..à suivre après notre rentrée de Normandie (on est pas encore parti  :lol: :lol: demain..)  :P

Demain soir, j'en connais un qui va prendre  :hop:, que ça va être bon  :hop: :hop:.. un jeune exilé en Normandie  :ymca: :arf: qui habite aux longues raies du cul ou quelque chose comme ça qui plus est..  :arf: :arf: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanie

Citation de: polo le Mer 12/10/2011 à 20:36Demain soir, j'en connais un qui va prendre  :hop:, que ça va être bon  :hop: :hop:.. un jeune exilé en Normandie  :ymca: :arf: qui habite aux longues raies du cul ou quelque chose comme ça qui plus est..  :arf: :arf: :lol: :lol:

J'adore  :+++:

Fanou

Citation de: polo le Mer 12/10/2011 à 20:36celle que je suis allée chercher hier n'a pas la même peinture...

Ah oui , vas y raconte  8) demain ça vas étre confession d'un Suisse  :sm:

polo

Citation de: Fanou le Mer 12/10/2011 à 20:54Ah oui , vas y raconte  8) demain ça vas étre confession d'un Suisse  :sm:
eh ben ça va être long... très très long...  :lol: :lol: :lol:   Avec isa, on se boit un p'tit calva histoire de s'habituer un peu là..  :boire: ça change de l'abricotine..  :arf:

Sachez nobles gents, que mon père est allemand, j'ai du sang teuton... y'a circonstances atténuantes !!  :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!