Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Bigou

Citation de: francky74 le Ven 10/10/2008 à 09:20:wiggle: :wiggle: :wiggle: 3 gonzesses du site  :wink:
mais je cite pas de noms  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

tu ne me traiterais pas de gonzesse, quand meme, espece de grande folle blonde à frange ...!?

 :roll:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Lun 13/10/2008 à 18:30tu ne me traiterais pas de gonzesse, quand meme, espece de grande folle blonde à frange ...!?

 :roll:

 :bisou:

merde j aurai du dire 4  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

100 pages ce souaaarrrr de p'tits nouveaux  :++: :bravox01:





































Mais où y sont ???

















A la cave ???









je traduis :  :ymca: :hop:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

vlad

bonsoir tout le monde c est ici pour les nouveaux

francky74

Citation de: vlad le Lun 13/10/2008 à 23:51bonsoir tout le monde c est ici pour les nouveaux
ouai c est la  :wink:  :++:
aller continu on a soif  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

vlad

excuse si je suis long j etais pomme

papounet

Salut les enfants...! allez Zou ! j'offre une tournée générale pour féter ça. çà,c'est ma "nouvelle" big-one,c'est aussi mes 59 piges,et le plaisir de toujours rouler en bécane malgré mon age avancé (j'fais partie de ceux qui ont plus de passé que d'avenir )Si Si...De la loire,et installé dans le pas-de-calais région méconnue a mon avis,mais ou je suis prêta offrir l'apero a ceux de passage (y'a aussi du sans alcool).Big-one de 93,75000 kms,une horloge que j'ai parée dernierement d'un sabot et de pares cylindres pour faire beau,car je n'ai pas envie de me "ramasser" mais sait-on jamais.....Allez!!a la votre gamins.

bigburn

bienvenue au bar papounet  :boire: :++:

dadarere

 :bienvenue79: Papounet et a la tienne :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR au grands  :love21:
A la tienne  :boire: mais nous des photos de ta bréle  :wink:

francky74

 :bienvenue79: papounet et merci pour la tournée  :boire:
bonne et longue route par minou !!! :arf: :arf: :arf
euhhh , ta jamais pensé a BM ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

hel papounet!!!  :boire:
ou du pas de calais???

y ara un chat qui traine???  :arf: :hop:


Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

juju84

Citation de: Fanou le Dim 21/09/2008 à 21:44:bienvenue79: chez les JOE BAR  Juju , excellent choix de bécanne  :++:
Dés que tu l'a tu nous fait un CR avec des 'tite tofs  :clic:
En tout cas a la tienne  :boire:


 Bonjour à tous,

Alors voila les photos de l'engin:







C'est donc un sc30 de 97 qui totalise 43000 km, avec carnet d'entretien d'origine et à jour.
Il est vraiment dans un état irréprochable comme vous pouvez le voir, les seuls modifications sont le pot en carbone la jante arrière en 17" et la peinture rouge.
Je trouve que c'est une moto très agréable à conduire, que l'on soit seul ou à deux.
Voila ce que je peux en dire pour le moment car j'ai beaucoup de de boulot et pas trop le temps d'en faire.

A bientot


Fanou

 :bravox01: Tres belle machine :++:  , dommage de ne pas s'en servir plus  :wink: