Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

alf

Bon dimanche les copines  :bisou:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Une bonne soirée à tout Zebike, même à ceux qui lisent pas  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

J'ai rien lu mais j'ai bien vu :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Valy m'a demandé de vous faire parvenir les photos de son "atelier collage" d'aujourd'hui  :+++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Ça fait moche aussi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim 12/07/2020 à 23:06
Tu roules sur quoi déjà? :sifflene:

Pas sûr une bouse orange et noir  :wiggle: Pourquoi  :chin: :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Du beau travail de la précision dans le marouflage  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Tu n as peur que cela change le balourd de la gante ? que ça se décolle et bloque la roue  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ça fait un peu moins DDE...mais bon... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire :lol: :lol:

Pour grotos, pour la DDE je vois bien :+++: mais sinon Patrick, t'es pas sur ou pas sûr :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Je mets toujours un chapeau ^ pour me protéger du soleil et de TDC  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Bon enfin tout ça c'est bien gentil mais je rappelle que ce fil est dédié à des photos plus excitantes que celles de ce pauvre Valy....:roulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

J'avais pas vu ce n'ai pas de la peinture mais c'est quand mème du bon travail (sans lèche bottes)  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE