Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

Tete de fourche d'origine SV S , un peu de protection ne peut pas faire de mal ! :lol:

Dany 49

Citation de: philgood le Dim 11/01/2015 à 12:17Tete de fourche d'origine SV S , un peu de protection ne peut pas faire de mal ! :lol:

Ben oui, a ton âge on est pas a l'abri d'un mauvais coup de froid  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

Bon dimanche mes loulous,j'arrive du chaud (Panama) le wifi fontionne à la manivelle je vous reforme mes voeux   :clan:(triste nouvelles en France) :?
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jacques le Dim 11/01/2015 à 12:10j'en connais au moins deux (56 et 29), avec une préférence pour le Plouhinec de la barre d'etel, et son vieux port.

C'est de ce dernier que je parles , on n'a découvert ce coin de France en avril 2013 , j'ai adoré  :++:

jacques

tu m'étonnes, je ne suis pas Breton, je suis arrivé ici complètement au pif il y a 30 ans, je n'ai jamais eu envie d'en partir.


Csvivi64

Citation de: jacques le Dim 11/01/2015 à 18:25tu m'étonnes, je ne suis pas Breton, je suis arrivé ici complètement au pif il y a 30 ans, je n'ai jamais eu envie d'en partir.



Comme quoi, les goûts et les couleurs...  :mpff:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Bon les topains, comme je n'ai pas mal à la main :mpff: ni au pied, ni à la tête Alouette...demain je vais bosser...
Alors je m'en vais faire un gros dodo.

Bonne semaine à tous  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Dim 11/01/2015 à 21:37Bon les topains, comme je n'ai pas mal à la main :mpff: ni au pied, ni à la tête Alouette...demain je vais bosser...
Alors je m'en vais faire un gros dodo.

Bonne semaine à tous  :++:

 :wink:

toute ressemblance avec une personne........................             enfin, j'espère  :arme:   hein Claude  :sifflene:  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

#3233
On n'est pas dimanche , mais de grosses pensées pour toutes les victimes de cette p.tain d'intolérance , VIVE LA LIBERTÉ  :clan:



Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim 11/01/2015 à 21:44toute ressemblance avec une personne........................             enfin, j'espère  :arme:   hein Claude  :sifflene:  :bisou:

C'est exactement ça !  :sifflene:

 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: Fanou le Mer 14/01/2015 à 14:42On n'est pas dimanche , mais de grosses pensées pour toutes les victimes de cette p.tain d'intolérance , VIVE LA LIBERTÉ  :clan:




J'espère que tu n'as pas fait trop la queue pour l'obtenir...
Dans les jours prochains, son achat devrait être plus aisé !

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Marc25

Avec un polo Renault il te le donne ;)

Fanou

T'en veut j'en ai plein   ..........................................des polos Renault  :lol:
A l'heure ou je part travailler les marchands de journaux sont fermé ( 4h45 )
C'est ma Maman qui me l'avait réservé  :wink:

Marc25

 :shock: Ils ne m'ont rien donné chez Renault  :shock:
Ils devaient avoir honte de moi  :sifflene:

Dany 49

Fanou, j'en ai un que tu n'a pas  :naaa1: c'est celui que j'ai gardé après la dissolution de notre club de foot, quand je jouais pour l'usine Renault export de Gd Couronne "RENAULT CKD" tu connais ? elle existe toujours, mais je pense ne  plus pouvoir renter dedans  :oops: j'avais 30ans à l'époque  :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......